IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
@Totoleheros Si pour toi ca se vaut et que tu en es satisfait c’est le principal j’ai envie de te dire ^^
Mais cela ne change rien au fait que comme souligné par beaucoup ici, le renard ne peut pas être considéré comme un premium (rien que le fait qu’il est des problèmes de sécurité connu depuis des mois l’exclu de cette catégorie) Ce n’est pas la fin du monde -
Je voulais dire pas de contenu Hevc
-
@Totoleheros Commence par rendre visible le groupe FHD…
-
@Totoleheros tu es sur un forum public, si tu pouvais éviter de montrer un screen du fournisseur
Merci
-
@Batteloid okok
Moi j’aime bien le renard parce qu’il accepte un Vpn
Alors que la purée c’est pas possible ( enfin en théorie) -
@Totoleheros Et ben reste avec ton Renard alors mais arrête la désinformation (du style pas de 4K sur I***y…)
-
Bah les deux top c’est pott et la mousseline ***Y c’est la même équipes que pott et la mousseline à aussi un petit frère ***Y et petit frère de la mousseline moins cher et moins de contenu
-
ok réglé
-
Aloha…
Les partisans du pour et les partisans du contre…
C’est l’heure de l’apéro ici .
-
Ce message a été supprimé !
-
Ce message a été supprimé !
-
@Bloody Il faut ce méfier des avis péremptoires . Ici touot le monde sait tout sur tout et veut avoir raison
-
@Totoleheros perso je ne trouve pas ça très objectif, mais je suis pas là pour faire de la polimique, je préfère donc éviter le sujet! J’estime que chacun doit ce faire sont avis et que quoi qu’il en soit chacun a ces préférences !
-
@Totoleheros il y a quelques semaines tu te plaignaient des règles du forum, maintenant tu te plains carrément des gens qui sont dessus x) La vrai question à ce stade c’est qu’est ce que tu fais encore ici ?
-
@romain Ici tout le monde veut avoir raison et sait tout sur tou ; Méfiance!!
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Totoleheros le dernière édition par
@Totoleheros a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@Bloody Il faut ce méfier des avis péremptoires . Ici touot le monde sait tout sur tout et veut avoir raison
C’est un avis définitif et tranché ?
-
Ce forum est un lieu d’échange et de discussion, chacun à le droit de donner son avis, de s’exprimer librement sans pour autant à chaque fois être remis en cause. On peut être en désaccord mais dans le respect.
Notamment dans ce topic IPTV, le partage et l’expérience utilisateur, l’entraide et d’infos utiles.
-
@Batteloid C’est bien dit !!!
-
@Dj0kt Je me renseigne mais les avis ne sont pas toujours objectifs
-
@Totoleheros Les besoins ne sont pas forcément les mêmes non plus ce qui peut expliquer un certain nombre de divergences d’avis aussi.