"Tous les ans son putain de tweet de merde à ce bâtard"
-
“ZEvent” : un streamer insulte Emmanuel Macron après son message de soutien à l’événement
Après avoir posté un message de félicitations aux streamers du “ZEvent”, le président de la République a été copieusement insulté par l’un d’entre eux.
Une colère froide. Ce dimanche 11 septembre, plusieurs dizaines de streamers sont parvenus à réunir plus de 10,1 millions d’euros lors d’une nouvelle édition du marathon caritatif ZEvent. Quelques heures avant la fin de l’événement, le président Emmanuel Macron avait tenu à adresser un message vidéo aux participants. Une attention critiquée par certains.
Quelques instants après la publication de
du président de la République, Antoine Daniel, l’un des streamers du ZEvent, s’est emporté sur sa diffusion en direct. “Tous les ans son put*** de tweet de merde à ce b**ard. Tous les ans, j’en ai ras le cul (…). J’en ai ras le c** qu’il fasse sa promo sur notre putain de dos (…) ça me casse les c**illes!”, a-t-il lancé face à sa caméra.
Et de poursuivre, en reprochant au président de la République de vouloir faire sa “propagande”. “Je veux qu’on sache que depuis le ZEvent, il y a quelques personnes qui le détestent”, assure-t-il. Avant d’accuser le chef de l’État : “C’est à cause de gens comme lui, entre autres, qu’on fait ces événements-là”.
Si les propos d’Antoine Daniel sont violents, ils ne sont pas les seuls. Dans le même temps, la streameuse AngleDroit n’a pas été avare en insultes, toujours sur sa diffusion vidéo en direct.
Source : rtl.fr
La streameuse AngleDroit a elle aussi été très vindicative. “Bah oui tu comptes sur nous c****d, parce que tu ne br*nles rien! Si seulement tu avais les moyens de faire quelque chose! Merde!” lance-t-elle, rappellant que l’ancien Premier ministre Jean Castex a utilisé un avion pour faire l’aller-retour Paris-Prades en avril 2022 afin d’aller voter lors de l’élection présidentielle.
Source : bfmtv.fr
-
Ils ont raison de quoi il se mêle guignol
-
Je trouve aussi qu’ils ont bien eu fait de l’ouvrir. Si ça pouvait passer l’envie à ces guignols de récupérer le moindre événement pour faire leur promo.
-
-
Certes, mais ça n’empêche pas d’y mettre les formes! Même si E. Macron n’a pas son pareil pour tendre le bâton qui va le battre, un peu de respect, bordel de merde!
Voilà, voilà…
-
Aïe aïe aïe moi et les streameurs, youtubeurs, réseaux socieurs etc, c’est pas ma tasse de thé (j’arrive pas…c’est plus fort que moi lol) même si je respecte le projet caritatif qui permet de ramener des dons comme la lutte contre la faim, la croix rouge etc et que j’ai un point commun avec les streameurs (es) (on se rejoint sur la haine profonde par la récupération politique, et la politique en elle même) mais les streameurs (es) etc etc, j’arrive pas mazette (contrairement à mes neveux qui me gazent avec ça lol).
-
@Psyckofox je te suis entièrement sur ton raisonnement l’ami
-
Ben moi, ça m’en touche une sans faire bouger l’autre…
-
Lol.
Des streamers et autres youtubers qui se prennent pour des “chevaliers la morale” alors qu’ils ont un bilan carbone calamiteux… :
- Importation énorme de produits informatiques de toutes sortes.
- Consommation électrique phénoménale.
- Les “voyages” aux quatre coins du monde pour les vidéos ou le buzz.
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à DarkMan le dernière édition par
@DarkMan et qui ont aussi une force de frappe sans pareil. Peu d’actions caritatives peuvent se vanter de récolter plus de 10 millions d’euros.
Quant au bilan carbone, pas sûr qu’il soit pire que n’importe quel pékin lambda comme toi ou moi.