On ne se moque pas de ces choses là.
-
@duJambon a dit dans On ne se moque pas de ces choses là. :
La prise d’Ozempic ou de médicaments analogues pour la simple perte de poids reste néanmoins à ce jour limitée aux Etats-Unis en raison de leurs prix très élevés.
Pour la perte de poids unique oui.
Par contre, mon médecin me l’a recommandé si je stagnais trop à diminuer mon taux de glycémie.
Il faut par contre que cela soit justifié à la sécurité sociale française. Cela coûte un peu plus de 200 euros par mois pour le traitement. Remboursé si ALD liée à la prise du médicament.
Je vais essayer de m’en passer perso car mon taux est stabilisé à 6.5 pr l’instant et je pense pouvoir encore le réduire un peu sans ce produit.
Le problème est que ce genre de médoc sont surtout fait pour baisser drastiquement la glycémie (les diabétologue l’aime beaucoup), la perte de poids étant juste un effet secondaire que les gens veulent utiliser comme un régime miracle. Ce qui est bien sûr un problème.
Ce n’ est bien sûr pas le but premier de ce médicament.
-
Un Italien meurt en mangeant du panettone pendant son repas de Noël
Un homme est mort étouffé à Turin, dans le nord de l’Italie, en mangeant un panettone, un dessert traditionnel de Noël, ont rapporté les médias italiens vendredi.
Selon le médecin légiste, une bouchée de gâteau et un morceau de mandarine auraient obstrué ses voies respiratoires.
Faites de petites bouchées ! Quand ça colle, c’est pas facile à éjecter.
-
-
@duJambon a dit dans On ne se moque pas de ces choses là. :
Un homme est mort étouffé en mangeant un panettone
Déjà que j’étais moyen fan, mais là c’est réglé!

-
Le panettone est un étouffe chrétien. J’espère que Donald larguera des bombes sur ses usines de production.
-
3-4 jours avant les fêtes, j’ai pu en bouffer une tranche d’un panettone fait à la mano par une vraie boulangerie et il était excellent.
Les gens qui crèvent en bouffant des trucs… voilà quoi… -
J’ai connu quelqu’un qui est clamsé pour avoir gobé une huître rebelle en faisant fausse route dans ses poumons !
-
Même ayant des origines italiennes, j’ai évité au maximum de bouffer un bout de panettone de ma vie (il faut 1 litre de lait pour en finir à bout d’un gros morceau ^^).
Le mega combo si t’aimes pas la vie…un gros morceau de panettone et un mochi bien pâteux que tu fourres dans ton gosier
-
@Aurel a dit dans On ne se moque pas de ces choses là. :
J’espère que Donald larguera des bombes sur ses usines de production.
Ça serait la moindre!
Vous les achetez où vos panettones ? jamais eu de problèmes, j’aime pas les fruits confits c’est tout, puis ça se mange avec du café pour éviter les problèmes, par contre le mochi, je vois que l’acide en cas de bouchon.
-
@Aurel a dit dans On ne se moque pas de ces choses là. :
pour avoir gobé une huître
N’hésitez pas à les mâcher, le plaisir est là.
J’en ai mangé une trouzaine le 24 chez un pote, on était dix, mais que cinq à en manger, les cinq autres n’arrivaient même pas à regarder le plat!