On ne se moque pas de ces choses là.
-
n’empêche que c’est tellement génial ces téléphones intelligents !
-
@Popaul Problème: s’il n’y a que le téléphone d’intelligent, paf le chien !
-
Espérons que ça lui servira de leçon mais j’en doute…
-
@duJambon Si si, on peut laisser l’intelligence au téléphone… c’est amplement suffisant !
Nous on peut juste se concentrer sur du CandyCrush. Tip top !
S’il y a des morts, c’est juste bon pour faire quelques statistiques. -
Déclaré mort, il se réveille pendant qu’on lui prélève ses organes
Un jeune homme de 36 ans a vécu un cauchemar absolu à l’hôpital Baptist Health de Richmond, dans le Kentucky.
Anthony Thomas «TJ» Hoover a vécu un vrai cauchemar. Cet Américain de 36 ans, victime d’une overdose, a été déclaré en état de mort cérébrale à l’hôpital Baptist Health de Richmond, dans le Kentucky.
Hoover figurant sur la liste des donneurs d’organes, une opération de prélèvement est organisée dans la foulée. Sa soeur, Donna Rhorer, était présente en ces instants douloureux. «Je n’étais pas tout à fait tranquille car je voyais les yeux de mon frère cligner et me suivre du regard. Mais les médecins m’ont expliqué qu’il s’agissait-là de réflexes normaux en état de mort cérébrale», a-t-elle expliqué à la National Public Radio (NPR).
Des pleurs
Après quelques examens complémentaires pour contrôler les organes de «TJ» Hoover, celui-ci entre en salle d’opération. Les médecins commencent à oeuvrer pour récupérer ses organes quand, soudain, le «mort» se réveille! Ce dernier aurait commencé à «se débattre» sur la table d’opération et «à pleurer», explique la NPR. Tout est alors arrêté et le patient remonté en chambre.
Sur la NPR, un professeur d’étique médical rappelle que des cas comme celui de «TJ» Hoover sont généralement des «incidents isolés que nous pourrons, espérons-le, éclaircir et empêcher de se reproduire».
Toujours vivant
Trois ans après ces faits dramatiques survenus en 2021, le cas de «TJ» Hoover fait l’objet d’une enquête par les autorités fédérales et celles de l’État du Kentucky. L’hôpital Baptist Health de Richmond est, naturellement, directement visé.
«Lors de la remontée en chambre de mon frère, les médecins m’ont dit qu’il n’allait pas survivre», se souvient Donna Rhorer. Pourtant, trois ans après ces faits dramatiques, il est toujours vivant.
-
Une pizzeria allemande proposait un supplément… cocaïne: “L’une des pizzas qui se vendait le mieux”
Une pizzeria de la ville de Düsseldorf proposait certaines pizzas avec un supplément de cocaïne, a indiqué lundi la police allemande après l’interpellation du gérant de 36 ans. “C’était une des pizzas qui se vendait le mieux”, glisse un policier.
Lorsque les forces de l’ordre se sont rendues chez le gérant jeudi dernier, ce dernier aurait jeté un sachet de drogue par la fenêtre. “C’est tombé dans les mains d’un des agents”, raconte ce même policier. Au total, la police a saisi 1,6 kg de cocaïne, 400 grammes de cannabis et 268.000 euros en liquide. L’enquête a permis aux policiers d’identifier 15 autres suspects.
En tout, 150 agents ont été déployés la semaine dernière pour des descentes dans tout l’État de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, qui comprend Düsseldorf. La police a également découvert deux plantations de cannabis dans les villes voisines de Mönchengladbach et Solingen. Elle a par ailleurs saisi des armes, de l’argent liquide et des montres de luxe.
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à duJambon le dernière édition par
Tu remets direct à l’eau, c’est immangeable. T’as pas l’air d’aimer les huîtres @duJambon à la lecture du titre.
J’adore quand elles sont bien vivantes, tu mets quelques goûtes de citron et tu la sens bien bouger dans la bouche avant d’avaler -
@patricelg Malheureusement on ne trouve jamais un citron géant en même temps… la Nature est mal faite quand même, non?
Ceci dit, je n’aime pas les huitres, mais je prendrai mon plus beau marteau-piqueur pour voir s’il n’y aurait pas une perle dedans… $$ -
@patricelg Ça ne m’inspire pas plus que de faire une turlutte…
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à duJambon le dernière édition par
@duJambon Ton clin d’œil après turlutte.
-
Ça payera au moins quelques missiles…
Israël aurait découvert le trésor caché du Hezbollah: “Des centaines de millions de dollars”
L’armée israélienne affirme avoir découvert l’emplacement d’une chambre forte du Hezbollah. Un trésor de plusieurs “centaines de millions de dollars, en liquide et en lingots d’or”, selon Tsahal.
Sous un hôpital, comme d’habitude…Selon l’armée israélienne, le coffre-fort se trouverait dans un bunker souterrain caché sous l’Hôpital du Sahel, à Haret Hreik, dans la banlieue sud de Beyrouth, capitale du Liban. Selon le porte-parole de Tsahal, Daniel Hagari, ce “trésor” servirait à financer les attaques du Hezbollah contre Israël et aurait également abrité l’ancien chef du mouvement islamiste pro-iranien, Hassan Nasrallah.
Source et vidéo: https://www.7sur7.be/monde/israel-aurait-decouvert-le-tresor-cache-du-hezbollah-des-centaines-de-millions-de-dollars~a001b2a8/
Y’a plus qu’à chercher sous les autres hôpitaux et grandes écoles.
-
Ça va peut-être les empêcher de bombarder les hôpitaux comme des demeurés…
-
Non je pense pas du tout, bien au contraire ils justifieront leurs bombardements dans des hôpitaux ou des écoles comme d’habitude par ce tour de passe passe.
-
A quoi ça sert? personne ne les croit plus depuis longtemps. Israël est comme l’Allemagne des années 30 où une poignée de nationalistes d’extrême droite veulent exterminer tout un peuple.
-
@Pluton9 Heuuu, c’est exactement le même mode de pensée de leurs adversaires…
-
@Psyckofox a dit dans On ne se moque pas de ces choses là. :
comme d’habitude par ce tour de passe passe.
Le tour de passe passe ne serait il pas plutôt le fait de cacher des forces militaires sous des écoles et des hôpitaux!?
-
Il y’aurait le trésor du Roi Salomon qu’ils ont pas le droit d’essayer d’exploser un petit pétard mouillé dans une école ou un hôpital.
À force c’est carrément devenu une routine que des civils innocents soient tués façon puzzle, des cadavres bouffés carrément par des chiens squelettiques affamés aujourd’hui et c’est ça qui est devenu malsain…cette routine (et on arrive quand même à trouver une excuse à cette routine).
-
Quels adversaire @BahBwah? Est ce le Hezbollah, l’ensemble du peuple palestinien ou encore l’ensemble des peuples du Moyen-Orient ? Qui leur arroge le droit de défoncer la tronche de tout le monde sans être inquiété?
Dis donc mon lapinou, ne trouve tu pas une certaine similitude entre la Russie et Israël ces derniers temps?
Les deux mangent le territoire de leur voisin petit à petit et quand ce dernier se rebiffe, ils lancent tous deux une attaque “éclaire” et s’embourbent.Selon les dernières infos, Zelinski aurait acheté la dernière voiture d’Hitler et le Hezbollah planquerait son magot sous les hôpitaux de Gaza. C’est sur, désolé, ça excuse les près de 200 000 palestiniens tués depuis un an et des brouettes.
Franchement, il y a 84 ans, la moitié de ma famille a disparue dans les camps d’Auschwitz et Belzec pour sa religion et ses idées… Là, Israël, créée de toutes pièces par les britanniques en 1948, me fait vomir et j’espère que le Moyen-Orient va renvoyer Netanyahu et ses sbires à l’age de pierre.
Vous confondez Israël et les juifs, ce qui aujourd’hui et depuis longtemps n’a plus rien à voir.
-
La guerre c’est sale, c’est crade, ça pue !!!
Mais se cacher derrière des civils à autant d’endroit c’est juste pas possible d’oser faire ça.
Surtout quand c’est juste pour savoir qui a la plus grosse !
et je retourne me taire sur ce sujet au combien brûlant