On ne se moque pas de ces choses là.
-
-
Blogueurs, Youtubers, Influenceurs, tournez sept fois la langue dans votre bouche si vous tenez à la vie
Et encore:
-
Un vétéran de l’armée américaine, adepte de MMA, capture un alligator à mains nues en Floride
Dimanche dernier, un vétéran de l’armée américaine, adepte de MMA et chasseur de reptiles, a capturé à mains nues un alligator de 2,40 mètres de long qui se promenait dans Jacksonville, en Floride, aux États-Unis. Les images de la scène, partagées sur les réseaux sociaux, font le tour du monde.“J’ai vu le signal de l’alligator au-dessus de la ville (une référence à Batman, NDLR) et je savais qu’on avait besoin de moi (rires)”, a-t-il raconté à Fox News. “Je ne l’ai pas capturé de la manière la plus professionnelle qu’il soit, je n’avais pas mon matériel avec moi, mais je me suis adapté et je l’ai attrapé à mains nues”, a-t-il ajouté. “Je n’ai été blessé.”
Il y a près d’un an, en mai 2023, il avait déjà fait le buzz pour des faits similaires. Ce chasseur aguerri avait capturé tout seul un alligator de trois mètres de long qui était entré dans une école primaire de Jacksonville.
Source et vidéo: https://www.7sur7.be/insolite/un-veteran-de-larmee-americaine-adepte-de-mma-capture-un-alligator-a-mains-nues-en-floride~a1c6f9ee/
-
@duJambon a dit dans On ne se moque pas de ces choses là. :
un alligator de 2,40 mètres
C’est un bébé et vu comme il le chope, ce n’est pas la première fois. Il y a pas loin de 10000 incidents en relation avec le présence d’alligator chaque année en Floride. C’est de l’info Fox News. On fait passer le professionnel pour un héro surhumain et ça marche.
-
@Pluton9 C’est peut-être pas crocodile Dundee, mais il faut quand même oser faire ça à mains nues…
-
Alligator Dundee.
Ayant déjà mater du croco en Louisiane, je peux dire qu’à côté, l’alligator est un gecko -
C’est un professionnel @duJambon. Il maitrise le sujet et le dit dans le reportage d’origine.
-
Boeing 767 : le toboggan d’urgence se détache en plein vol
Après les boulons, les portes, les roues, c’est au tour du tobogan
Le toboggan d’urgence d’un avion de ligne de la Delta Air Lines s’est détaché peu après le décollage ce vendredi, rapporte Le Parisien. Après un peu plus d’une demi-heure de vol, entre New York et Los Angeles, les pilotes ont senti des « vibrations et des claquements » et ont fait demi-tour. Ils ont atterri à 8h35 à l’aéroport international John F. Kennedy, a indiqué la Federal Aviation Administration (FAA) cité par ABC news.
L’avion transportait 176 passagers, deux pilotes et cinq membres du personnel de bord. Il n’y a eu aucun blessé.
La compagnie aérienne a indiqué dans un communiqué ne pas savoir où le toboggan de secours provenant de l’une des sorties était tombé.
Les passagers ont été redirigés vers d’autres vols.
Tant qu’il ne pleut pas des cadavres…
-
@duJambon a dit dans On ne se moque pas de ces choses là. :
La compagnie aérienne a indiqué dans un communiqué ne pas savoir où le toboggan de secours provenant de l’une des sorties était tombé.
La personne qui l’a prise sur la tête voudrait sûrement le garder en souvenir…
Ou alors, c’est lourd, rapide, coup du lapin, tout ça tout ça… -
@Popaul
Laisse les lapins tranquilles nondîdjou… -
Vol de données non informatiques !!!
Japon: Un employé transportait des documents papier dans un chariot lorsqu’il est tombé et tout s’est envolé.
Les vents violents ont emporté les documents au loin.L’administration japonaise, qui peine parfois à se convertir au numérique, pourrait méditer les déboires du département d’Aichi, qui s’est récemment excusé d’avoir perdu des données personnelles en format papier, emportées par le vent.
Vendredi dernier, un agent territorial transportait dans la rue, au moyen d’un chariot, des liasses de documents de locataires de logements appartenant au département, ont expliqué les autorités locales dans un communiqué. Mais l’employé a fait une chute, faisant aussi tomber au sol les documents, dont il n’existait pas de copies numériques. Ces feuilles se sont aussitôt éparpillés dans la rue à cause de bourrasques.
121 foyers privés de leurs données
Plus de dix employés ont essayé de récupérer tous les documents pendant plusieurs heures, mais «certains d’entre eux ont été emportés par les vents violents et des informations personnelles de 121 foyers ont été perdues», indique le communiqué du département d’Aichi.
En soirée, les autorités locales ont commencé à prévenir les personnes affectées et à s’excuser par téléphone auprès d’eux. Des employés ont continué à passer la zone au peigne fin pendant deux jours, tout en continuant à joindre des personnes affectées par l’incident.
Pour ceux n’ayant pu eu être contactés par téléphone ou qui étaient absents de leur domicile, le département d’Aichi leur a envoyé des lettres. En version papier, évidemment.
Mais pour éviter qu’un tel incident embarrassant ne se reproduise, le département d’Aichi a décidé de passer dorénavant au format électronique pour transmettre ces documents entre ses services.
Comme quoi, personne n’est à l’abri
-
Le vent en emporte autant ? aïe aïe aïe !
Allez courage ! faites des ptites fiches excel que vous sauvez dans un hdd usb ! -
Des matières fécales dans le Perrier, l’explication ?
À Nancy, une piscine toute neuve se vide toute seule
Une piscine de Nancy, ouverte l’an dernier après un investissement conséquent, est restée fermée dimanche matin, l’eau du bassin olympique se vidant anormalement dans un local technique.
Les pompiers interviennent sur place. L’exploitant, Valvital, “attend la fin du pompage pour porter un diagnostic sur l’origine du sinistre”, a précisé M. Werner.
“Source:” https://www.7sur7.be/faits-divers/a-nancy-une-piscine-toute-neuve-se-vide-toute-seule~ad78d92c/
Une nouvelle marque “Valvital” ? Je plaisante, mais…
-
y’a un binz dans ton message @duJambon lol
-
@Mister158 Non J’étais en mode complotiste
-
bon ben je n’ai rien compris alors
-
@Mister158 Je cherchais aussi le rapport avec le Perrier!
-
@michmich tu me rassures, mais du coup je m’inquiète de la santé mentale de notre ami
-
@Mister158 on a pas du piger un truc, je sais que Perrier (appartenant à Nestlé) je crois, a été inquiété par un soucis sanitaire dernièrement, genre une dégradation de l’eau dans le temps.
-
@michmich Non, cette fois, un sacré paquet de bouteilles ont été retirées de la vente, car elles contenaient des matières fécales…