On ne se moque pas de ces choses là.
-
Un rodéo à ciel ouvert… c’est le cas de le dire 🤯
-
La vidéo m’a fait penser aux attractions à sensations fortes. Mais là ça doit être 1000 fois plus flippant.
-
Quand te reverrais-je, pays merveilleux… ♫♪
Ah ben j’ai trouvé l’intégrale:
Paroles de la chanson Quand Te Reverrai-Je (Version Intégrale) par Les Bronzés, dans le bronzés font du ski.
Il était beau comme un sumo
On voyait ses gros biscottos
Pour s’entraîner en kimono
Le dimanche il se levait tôt
Elle était belle et somnambule
Ça lui donnait mal aux reins
Elle s’rompit la vésicule
Et les deux clavicules en chantant ce refrainQuand te reverrai-je, pays merveilleux
Où ceux qui s’aiment vivent à deux ?
Quand te reverrai-je, pays merveilleux
Dans cette neige y trouverais-je un amoureux ?Il l’avait vue et entendue
Un matin dès potron-minet
Elle marchait nue les bras tendus
Tout en haut de la cheminée
Il la vit choir sur la mâchoire
Puis se faire un tour de rein
Emu le gai savoyard pleura dans son mouchoir
En chantant ce refrainQuand te reverrai-je, pays merveilleux
Quand te reverrai-je, pays merveilleux ?
Dans cette neige il y a ma vierge un rebouteuxOuvrant l’orbite elle dit « mon dieu !
Mais qu’il est beau ce ramoneur !
C’est pas Brad Pitt ni Depardieu
Mais j’en ferais bien mon quatre heures »
A Val-d’Isère, ils s’épousèrent
Puis en quelques coups de rein
Ils se déboitèrent, le bassin les lombaires
Et jouirent en chantant ce refrainQuand te reverrai-je, pays merveilleux
Quand te reverrai-je, pays merveilleux
Là où s’étreignent les gens heureux ?
Quand te reverrai-je, pays merveilleux ?
Dans cette neige vécurent heureux deux amoureuxEt s’firent pleins de p’tits lumbagos !
Source: https://www.paroles.net/les-bronzes/paroles-quand-te-reverrai-je-version-integrale
-
Que se passe-t-il quand on désinstalle “Android System” sur un smartphone ?
Android System est habituellement une application système impossible à désinstaller… sauf sur certains smartphone qui pour une raison assez mystérieuse laissent les utilisateurs le faire. Un internaute a tenté l’expérience – que nous vous déconseillons d’imiter, vous allez vite comprendre pourquoi !
Lorsque vous allez dans la section Applications des réglages de votre smartphone, il y a quelques applications étranges, qui semblent liées au système d’exploitation et ne peuvent donc être désinstallées… à l’exception de quelques constructeurs et ROM alternatives qui permettent pour une raison mystérieuse la désinstallation de ces applications cruciales.
Sur Twitter, un certain @Eziosystem32 a appris à ses dépens ce qui se passe lorsque l’on essaie quand même de désinstaller ces applications. Tout est parti d’une observation innocente : son smartphone de marque Xiaomi ne grisait pas l’option désinstaller sur ces applications système, comme sur la plupart des smartphones du marché.
Désinstaller “Android System” sur un smartphone a une conséquence prévisible (et définitive)
Il décide alors de tenter l’aventure et de poster le résultat sur 𝕏. La suite était on ne peut plus prévisible : son appareil s’est transformé en brique high tech totalement irrécupérable. Impossible par exemple d’entrer dans le mode Fastboot pour récupérer la situation et réinstaller le système d’exploitation Android.
Le message d’erreur lui-même montré par le smartphone vaut le détour : “The system has been destroyed – Press power button to shut down” (Le système a été détruit – veuillez appuyer sur le bouton off pour l’éteindre, en français). De facto le système Android est très dépendant de ces applications, et, comme vous vous en doutez Android System est une large portion du système d’exploitation.
Un peu comme le dossier System32 dans Windows, auquel le pseudo du twittos semble faire référence et qu’il est fortement conseillé de ne pas toucher, précisément pour les mêmes raisons. Suite à ses posts, Xiaomi a décidé de prendre publiquement contact avec @Eziosystem32. La marque explique que l’unité du twittos semblait être un smartphone de développement. La marque se proposant de remplacer l’appareil gratuitement par une version commerciale.
Et d’ajouter une remise de 70% au cas où l’utilisateur décidait de choisir un modèle plus récent. L’histoire se termine plutôt bien, donc, avec cette morale : ne jamais supprimer ou désinstaller des composantes du système d’exploitation, même lorsque cela semble permis par votre appareil. Mais cela, vous vous en doutiez déjà (en tout cas on l’espère !).
-
Arnaque : si vous trouvez un billet de 50 euros sur votre pare-brise, voici ce que vous ne devez surtout pas faire
La police met en garde contre les arnaques qui sévissent en ce moment. L’une d’entre elles prend de l’ampleur dans le sud de la France et risque de vous coûter cher si vous ne faîtes pas attention.
Toulouse semble être la ville où sévissent le plus les arnaques à l’encontre des automobilistes. Alors, pour tenter d’endiguer ces pratiques illégales, la police toulousaine tient régulièrement les habitants de la Ville Rose au courant des dernières combines des malfrats. Il faut toutefois noter que cette arnaque n’a pas lieu qu’à Toulouse. Les malfrats agissent dans toute la France et où que l’on se trouve, il faut faire preuve de prudence.
Sur les réseaux sociaux, les forces de l’ordre mettent en garde contre l’arnaque au pneu crevé, l’arnaque à l’italienne ou encore l’arnaque à la carte routière. Ces dernières impliquent souvent à l’automobiliste de détourner l’attention pendant que les malfrats dépouillent leur victime.
C’est exactement le moyen entrepris avec la dernière arnaque en vogue sur les pare-brises.
L’arnaque du pare-brise est savamment mise en place. Comme le précise le site ActuToulouse, un billet de 50 euros est posé sous les essuie-glaces. Le principe est là encore d’attirer l’automobiliste vers le billet de banque.
C’est une fois installé au volant, le contact allumé, que le conducteur remarque cet étrange billet glissé sous les essuie-glaces. Interloqué, le conducteur détache sa ceinture, sort de sa voiture et récupère le billet.
Aussi rapide que semble l’action, le malfrat, encore plus rapide, se jette dans le véhicule, moteur allumé, pendant que le conducteur est occupé à récupérer le billet, puis part en trombe. « Un billet cher payé », estime la police de Toulouse. Avec cette arnaque, les malfrats repartent ainsi avec une voiture qui ne leur a coûté que 50 euros.
Pour éviter tout risque de vol, le mieux reste encore de rester dans son véhicule si vous apercevez un billet de 50 euros sur votre pare-brise et de faire attention.
Ou alors, regardez votre pare-brise en retournant au véhicule, s’il y a un billet, le prendre, ne surtout pas sortir le porte-monnaie pour le fourrer dedans, grimper dans la voiture en vitesse, verrouiller les portières et décamper rapidement…
-
Voici quelle est la question sexo la plus posée à ChatGPT.
Avant, on utilisait Google pour trouver les réponses à nos questions. Aujourd’hui, on peut également se tourner vers ChatGPT et les autres Intelligences Artificielles (IA). D’ailleurs, certaines personnes les utilisent pour poser des questions coquines.
C’est la marque de sex-toys Lelo qui a réalisé une étude afin de savoir quelles étaient les questions sexuelles les plus posées aux IA. Si certaines questions sont logiques, d’autres sont plutôt surprenantes. C’est d’ailleurs sans doute pour cette raison que les gens préfèrent poser leurs questions à une IA plutôt qu’à une personne.La question la plus posée sur ChatGPT en matière de pratiques sexuelles
La question la plus couramment posée aux intelligences artificielles, quand il s’agit de sexe, est “À quel rythme dois-je pratiquer des fellations ?” Mais que répond l’IA ? L’outil conseille de communiquer avec son partenaire afin de lui poser la question, dans un respect formel du consentement de tout le monde.
D’autres questions d’éducation sexuelle ont également été posées. L’étude en souligne quelques-unes : “Si je me masturbe avec la main gauche un jour et avec la main droite le jour suivant, est-ce considéré comme avoir plusieurs partenaires sexuels ?”, ou encore “Puis-je tomber enceinte quand un homme touche mes seins avec ses mains ?” et “Puis-je tomber enceinte depuis un siège de toilettes ?”.
Si ces questions peuvent sembler assez absurdes, il y en a pourtant des encore plus insolites. Par exemple, la question “Quel est le bon âge pour commencer à parler de sexe à mon chien ?” a été posée, tout comme “Mon pénis est trop grand pour les préservatifs, puis-je utiliser un sac poubelle ?”.
Reste à savoir si toutes ses questions sont posées sérieusement, ou plutôt pour “tester” ChatGPT ou les autres IA. Si vous avez de vraies questions concernant la sexualité, on vous conseille plutôt d’en parler à un proche ou à un professionnel de santé.
-
@BahBwah a dit dans On ne se moque pas de ces choses là. :
“Mon pénis est trop grand pour les préservatifs, puis-je utiliser un sac poubelle ?”
perso les sacs de 200 litres sont trop petits pour moi, j’attends qu’ils en fabriquent des plus grands
-
Poutine à embauché la Castafiore
Le mystérieux “Syndrome de la Havane” pourrait être lié à une arme sonique russe, selon trois médias (c’est le quatrième qui parle des trois autres).
Le mystérieux “syndrome de La Havane”, subi depuis 2016 par des dizaines de diplomates américains, pourrait avoir été provoqué par une arme développée par une unité du renseignement russe, selon une enquête internationale de plusieurs médias publiée lundi. Moscou dément.
En 2016, des diplomates américains et canadiens en poste à Cuba ont été frappés de migraines, vertiges, nausées ou autres troubles de la vision. Des “incidents anormaux de santé” similaires ont ensuite été signalés ailleurs dans le monde, en Chine, en Allemagne, en Australie, en Russie, en Géorgie ou en Autriche, et même à Washington.
L’affaire a entraîné de vastes spéculations. Rapidement, des responsables américains ont évoqué en privé de possibles attaques, soupçonnant déjà des pays comme la Russie. Mais le renseignement américain avait estimé en mars 2023 qu’il était “très improbable” qu’une puissance étrangère ou une arme soit à l’origine du mystérieux syndrome.
Mais selon une enquête menée durant plus d’un an par le journal russe indépendant The Insider, le magazine allemand Der Spiegel et la chaîne américaine CBS, ces diplomates ont pu être la cible d’une arme sonique de la Russie.
L’enquête avance que les premiers cas de “syndrome de La Havane” se seraient produits en Allemagne deux ans avant ceux rapportés à Cuba en 2016. A Francfort, un employé au consulat des Etats-Unis aurait ainsi perdu connaissance en raison de ce qui s’assimilerait à un “fort rayon d’énergie”.
Les trois médias disent avoir “découvert des éléments suggérant que ces incidents anormaux de santé (…) pourraient provenir de l’utilisation d’armes à énergie dirigée maniées par des membres de l’unité 29155” du service de renseignement militaire russe (GRU).
Un lien avec la Crimée?
La victime de Francfort aurait notamment identifié un agent de cette unité, basé à Genève. D’autres agents sous couverture auraient aussi été localisés à travers le monde sur les lieux et au moment d’autres incidents du même type.
Les journalistes font également état de preuves attestant que l’unité 29155 a expérimenté le type exact de technologie qui pourrait, selon des experts, être à l’origine des maux. Des membres de l’unité auraient aussi été récompensés ou promus pour le développement d’“armes acoustiques non-léthales”.
L’enquête suggère qu’il pourrait y avoir un lien entre ces incidents et la prise de contrôle de la Crimée par la Russie en 2014, peu avant le premier cas recensé à Francfort.
“Accusation sans fondement”Cette unité, chargée des opérations à l’étranger, s’est déjà retrouvée au centre de plusieurs affaires. Elle a notamment été accusée de la tentative d’empoisonnement de l’ancien espion russe Sergueï Skripal au Royaume-Uni en 2018.
Moscou a immédiatement rejeté cette enquête comme “sans fondement”. “Ce sujet a été gonflé dans la presse depuis plusieurs années déjà. Et depuis le début, c’est souvent associé à la Russie”, a dénoncé le porte-parole du Kremlin Dmitri Peskov. “Mais personne n’a jamais publié de preuve convaincante, donc tout cela n’est rien d’autre qu’une accusation sans fondement”, a-t-il ajouté.
Maintenant, grâce à Planète Warez, vous connaissez la vérité.
-
Le Botswana menace d’envoyer 20’000 éléphants à l’Allemagne
Les critiques de Berlin sur la chasse aux pachydermes et les exportations de trophées ne plaisent pas au président Mokgweetsi Masisi.
Le Botswana, pays enclavé d’Afrique australe, abrite la plus importante population d’éléphants au monde, soit environ 130 000.Le président du Botswana a menacé l’Allemagne de lui transférer jusqu’à 20’000 éléphants, irrité de voir Berlin critiquer la chasse aux pachydermes et les exportations de trophées que son pays pratique, selon lui, pour réguler le nombre d’animaux.
Les Allemands doivent «vivre avec les animaux comme ils essayent de nous le dicter», a dit le dirigeant du Botswana, Mokgweetsi Masisi, dans des propos au quotidien allemand «Bild» mis en ligne mardi.
«Ce n’est pas une blague», a-t-il ajouté à propos de son offre de réinstaller dans le pays du nord de l’Europe 20 000 pachydermes.
«Nous aimerions faire ce cadeau à l’Allemagne», a encore dit M. Masisi, ajoutant qu’il «n’accepterait pas de refus».
Interdiction totale de la chasse levée
En 2019, le Botswana a levé une interdiction totale de la chasse, instaurée cinq ans auparavant pour inverser le déclin des populations d’éléphants et d’autres espèces. Cette levée avait suscité la colère des défenseurs de l’environnement. La chasse commerciale est aussi une source importante de revenus locaux.
Depuis, le Botswana décide chaque année d’un quota d’animaux qui peuvent être chassés. L’an passé, le pays a également offert 8000 éléphants à l’Angola et 500 au Mozambique en 2022.
-
Un tunnel en formation de plusieurs dizaines de mètres de long découvert près de la prison de la Santé à Paris
Un projet de spectaculaire évasion a-t-il été mis à jour à la prison de la Santé à Paris ? Un tunnel en cours de formation a été découvert mardi matin, à quelques centaines de mètres de l’établissement pénitentiaire, rapporte le site Actu 17.
C’est un technicien Enedis, qui était en intervention dans un puits pour vérifier des raccordements électriques, qui a découvert ce tunnel inconnu et qui a alerté les autorités. Le tunnel était déjà long de plusieurs dizaines de mètres et était creusé en direction de la prison de la Santé.
Plusieurs sacs de gravats et un lit ont été retrouvés sur place, en dessous du 93 rue de la Santé à Paris. Le creusement était réalisé de manière artisanale, selon les premières constatations.
La mairie de Paris a fait fermer l’accès à ce tunnel.
Le commissariat de police du 14e arrondissement de Paris a ouvert une enquête pour tenter de savoir qui creusait ce tunnel et quel détenu aurait pu en bénéficier.
-
-
@duJambon Il y aura topic j’espère.
-
@michmich Compte sur moi
-
New York va enfermer les prisonniers pour l’éclipse totale
Plusieurs prisonniers intentent actuellement une action en justice pour revendiquer leur droit de voir l’éclipse.
Les prisonniers détenus à New York tentent de poursuivre en justice le département pénitentiaire de l’État suite à la décision d’enfermer tous les détenus à l’intérieur pendant l’éclipse totale de Soleil du 8 avril.
Avant l’éclipse, Jeremy Zielinski, un prisonnier détenu au centre correctionnel de Woodbourne, a obtenu la permission de voir l’éclipse, après avoir soutenu que l’événement était important pour les athées comme lui. De plus, l’État lui fournirait des lunettes pour assister à l’éclipse en toute sécurité.
Quand d’autres ont découvert cela, ils ont eux aussi voulu en être témoins. Mais cet espoir a été anéanti après que le service correctionnel de l’État a ordonné un verrouillage à l’échelle du système pendant les trois heures entourant l’éclipse solaire totale. De 14h00 à 17h00, les prisonniers resteront enfermés dans leurs unités de logement, plutôt que d’être autorisés à sortir pendant leur temps de récréation habituel, le Département des services correctionnels et de surveillance communautaire (DOCCS) de New York invoquant des problèmes de sécurité pour le personnel, les visiteurs et les prisonniers.
Aujourd’hui, plusieurs prisonniers – dont un athée, un musulman et un baptiste – poursuivent le département en justice, arguant que la décision viole leurs droits constitutionnellement protégés de pratiquer leur foi. La plainte, déposée vendredi, fait valoir que les éclipses sont des événements religieux importants, citant des passages bibliques décrivant des phénomènes similaires à une éclipse lors de la crucifixion de Jésus.
“Il faudra 20 ans avant qu’une autre opportunité comme celle-ci existe”, a déclaré l’adventiste du septième jour David Haigh à Hell Gate NYC . “Je ne crois pas que ce soit parce que je suis incarcéré que je devrais me voir refuser cette opportunité, surtout lorsque cette éclipse est prévue pour se produire pendant les heures de récréation normales en dehors.”
“Même pour une personne non religieuse, cette éclipse pourrait avoir une signification particulière”, a-t-il ajouté.
Daniel Martuscello III, chef par intérim du DOCCS, a déclaré à NPR que les prisonniers et le personnel recevraient des lunettes de sécurité, leur permettant de voir l’événement depuis leur logement ou leur travail. Cependant, pendant l’éclipse, les prisonniers ne seront pas autorisés à sortir pendant leur temps de récréation habituel, ni aux visiteurs après 14 heures.
Source: https://www.iflscience.com/new-york-to-lock-down-prisoners-for-the-total-eclipse-73637
Si on commence à interdire la liberté aux prisonniers, où va-t-on ? C’est scandaleux !
-
-
@duJambon a dit dans On ne se moque pas de ces choses là. :
les prisonniers resteront enfermés dans leurs unités de logement
Celle-là je l’aime bien, quel doux nom pour des cellules…
-
@BahBwah Encore étonné que l’on parle de “prisonniers”, au lieu d’“hôtes temporaires”…
Le wokisme aura fait beaucoup de dégâts.
-
@duJambon J’avais pas pensé à celle-là, bien joué…
-
Plus une armée est puissante, plus la nourriture est mauvaise (Astérix Légionnaire)
Admirez les pâtes de l’armée Suisse:
Assiette à l’envers, la nourriture ne bouge pas d’un fil! C’est ainsi que le soldat Comanescu, sous le pseudo @swisswildness, a créé l’hilarité des réseaux sociaux. Début mars, après une journée de service à la caserne de Bure (JU), l’éclaireur a dégusté un plat de pâtes… un peu trop collées. Au point que celles-ci étaient accrochées sur son assiette. Sa vidéo, dont l’objectif se veut exclusivement humoristique, a été vue plus de 700’000 fois sur TikTok et avoisine les 220’000 vues sur Instagram.
Je suis gentil, je vous met le lien pour la vidéo (sans truquage): https://www . instagram.com/reel/C4Yhgp8sAr-/ (enlevez les espaces)
-
Le Airbnb des places de parc débarque à Lausanne
Le fribourgeois Thibaut Ranger vient de lancer P2park, une application qui met en relation les propriétaires de places et les automobilistes en mal de stationnement.
Thibaut Ranger a lancé son application P2park à Lausanne il y a dix jours, après Fribourg. Une vingtaine de places de parc sont déjà disponibles.Article pour abonné
Bientôt en France ?