Face une pénurie de viande de canard, le gouvernement autorise à la remplacer par du poulet
-
C’est pour habituer à bouffer des insectes eat the bugs
-
- à nous habituer à bouffer du caca pendant que les élites se tapent le bon canard élevé dans des beaux prés nourris dés leur jeune âge, au sein.
-
@Psyckofox là j’ai mal aux tétons du coup.
-
Jean-Pierre C. tu avais raison …C’EST DE LA MERDE !!!
-
-
Après pénurie de poulet, ils vont remplacer le poulet par des pigeons de la capitale (c’est pas plus mieux…y’en a trop )
-
Bon ben ils vont pouvoir remettre du cheval à la place du Bœuf dans les lasagnes alors !
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à Pollux le dernière édition par
@Pollux a dit dans Face une pénurie de viande de canard, le gouvernement autorise à la remplacer par du poulet :
Bon ben ils vont pouvoir remettre du cheval à la place du Bœuf dans les lasagnes alors !
Ou les deux en même temps !
Pourquoi se priver ? -
Quitte à substituer l’ingrédient principal j’y mettrais même des graviers. Les sels minéraux c’est bon pour la santé hein.
-
@Raccoon a dit dans Face une pénurie de viande de canard, le gouvernement autorise à la remplacer par du poulet :
j’y mettrais même des graviers
J’ai essayé mais je les digère mal!