Reseignement AMD Radeon RX Vega 3 à 1Ghz
-
Bonsoir c’est encore moi Anita ;
Toutes mes excuses mais je souhaiterais savoir à quoi égale la :
- AMD Radeon RX Vega 3 à 1Ghz viz à viz des carte graphiques actuelle ?
ou
quel jeux de quelle années peux t’elle faire tourner sans problème ?
Merci beaucoup .
- AMD Radeon RX Vega 3 à 1Ghz viz à viz des carte graphiques actuelle ?
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Psyckofox le dernière édition par Raccoon
@psyckofox ok, donc c’est pour jouer en 720p puisque l’écran est en 1280 x 720. Pour jouer à de vieux jeux PC tel que GTA V ça devrait passer mais il ne faut pas espérer jouer aux triples A sortis ces dernières années.
-
@timenight a dit dans Reseignement AMD Radeon RX Vega 3 à 1Ghz :
AMD Radeon RX Vega 3 à 1Ghz
-
tu ne vas pas aller loin avec ca, tu pourras jouer aux sims et encore
tu seras limiter à jouer en low, ou alors tu changes pour mieux même si la période est pas top pour ca
-
-
-
re bonjour tout le monde ;
enfaite je souhaiterais acheter une console portable qui est équiper de ceci :
Processeur : 4 x 2,6GHz AMD 3020E
Carte graphique : AMD Radeon RX Vega 3 à 1Ghzet donc je souhaiterais savoir quel jeux je peux faire tourner svp ?
Merci beaucoup
-
Bonsoir,
le mieux serait de nous donner le modèle de la console, ça serait bien plus simple pour te conseiller. -
@raccoon a dit dans Reseignement AMD Radeon RX Vega 3 à 1Ghz :
modèle
Il doit parler de la Anbernic WIN600 je pense (on va pas loin avec ça…toujours limite pour les jeux pc mais pour le retrogaming du genre psp, Psx, gamecube, N64 etc c’est pas mal)
Perso pour les consoles nomade et jouer à des jeux du genre Days Gone etc etc, on a le choix mais il faut casquer (La GPD Win 3, La GPD Win Max 2, Le Steam Deck, L’Aya Neo, la Onexplayer 1s etc) -
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Psyckofox le dernière édition par Raccoon
@psyckofox ok, donc c’est pour jouer en 720p puisque l’écran est en 1280 x 720. Pour jouer à de vieux jeux PC tel que GTA V ça devrait passer mais il ne faut pas espérer jouer aux triples A sortis ces dernières années.
-
@raccoon
Effectivement (Dead Space, BioShock, Borderlands, Resident Evil 5 etc) -