IPTV APPS - Discussions Générales
-
Bonjour à tous,
A votre connaissance existent-t-ils des applications sur Android TV voire Android qui permettent, dans le live, de retourner au début d’un programme ? Ott Navigator le fait. En connaissez-vous d’autres ?
-
Aerya Seeder Geek Gamer Torrent user GNU-Linux User Useneta répondu à qogapuwa le dernière édition par
@qogapuwa Tivimate je crois, c’est quand même le truc de base sur une app de TV (peux pas tester là)
-
Ben oui Tivimate le fait
-
Bonjour je confirme qu’avec tivimate on peut revenir en arrière
Mais justement, c’était l’objet de ma question, quand je reviens en arrière il y a toujours un petit moment de lag: la vidéo se fige, l’audio revient a une dizaine de secondes plus loin et une fois que c’est synchroniser ça revient a la normale
Ça vous le fait ? -
J’utilise assez peu cette fonction à part pour l’Equipe du Soir en revenant en arrière pour regarder en zappant les pubs et ce qui ne m’intéresse pas mais ça marche mieux aussi chez moi avec OTT N que Tivimate.
-
J’aime les c c c c… gens comme ça qui posent des questions et reviennent même pas dire merci ou merde. charclo.
-
@Singha29 salut
Merci je connaissais pas
Oui c’est pareil c’est pour le sport que je me sert du replay
Du coup ça craint si je navigue entre les lecteurs ?
Genre tivimate pour le direct et ott pour le replay ? Je suis sur la Shield
Ça pourrait être considérée comme du Multi utilisateur donc ban non? -
Salut, non ça ne craint pas tant que tu ne lances pas en même temps.
Je passe souvent de l’un à l’autre selon l’utilisation souhaitée via une shield aussi. -
@Singha29 parfait merci
-
Bonjour,
Existe-t-il des applications IPTV assez puissantes qui indiquent si des vod sont en VFF ou VQ ?
Merci -
Bonjour @BubiZ
Je n’ai pas de réponse à cette question précise, par contre, il faut noter que les VFQ ont disparu des nouvelles productions, ansi que les VFF (sauf pour les productions françaises en france) au profit des VF2 ou VFI (Version Française Internationale) pour une diffusion simultanée dans tous les pays francophones. Ces VFI n’ont maintenant pratiquement plus rien à envier aux VFF, il subsiste encore parfois un nom avec un vague et léger accent anglais (rare), mais plus de traduction “niaiseuse” ou d’expression typique d’un pays ou d’un autre.
Reste les reportages québéquois ou, les films et séries locales pas diffusées par un grand groupe de streaming.
Le mieux, (pour qui n’aime pas l’accent) est d’éviter un fournisseur d’IPTV québéquois

-
@BubiZ Non parce qu’on ne voit pas les noms des fichiers sources. Pour une VOD comme ça il faut te tourner vers un setup à base de Plex/arrs/Jellyfin ou en streaming via Stremio, où tu vois (et peux choisir) les rlz.
-
Le site de VOD pourrait extraire l’info du tag (ou du fichier), et l’afficher, mais j’on connaissont point

-
Certains fournisseurs notent vff ou vfq sur la jaquette du film.
-
@BubiZ
Salut
Lilly Player ou Octo+ sur Apple TV le font
-
-
@BubiZ Il fallait préciser mdr tu as juste demandé si une app faisait ça

Sur android, à ma connaissance, aucune ne fait encore ça malheureusement…
-
Dommage. Merci
-
-
@duJambon a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
Bonjour @BubiZ
Je n’ai pas de réponse à cette question précise, par contre, il faut noter que les VFQ ont disparu des nouvelles productions, ansi que les VFF (sauf pour les productions françaises en france) au profit des VF2 ou VFI (Version Française Internationale) pour une diffusion simultanée dans tous les pays francophones. Ces VFI n’ont maintenant pratiquement plus rien à envier aux VFF, il subsiste encore parfois un nom avec un vague et léger accent anglais (rare), mais plus de traduction “niaiseuse” ou d’expression typique d’un pays ou d’un autre.
Reste les reportages québéquois ou, les films et séries locales pas diffusées par un grand groupe de streaming.
Le mieux, (pour qui n’aime pas l’accent) est d’éviter un fournisseur d’IPTV québéquois

ça date de quand ? parce que j’ai eu un Bad Boys, le 3, en version Vq.
Même si les VQ n’ont pas d’accent, ce que je n’aime pas, ce sont les doubleurs. Par exemple, pas la même voix d’un Stalone. Et ça sans la voix FR, tres reconnaissable de Stalone, je ne peux pas, je suis trop habitué à la voix VF
Avec Plex, mais si c’est pas indiqué dans les piste audio, Plex va pouvoir identifier les voix ?
Je ne trouve pas de tuto sur comment mettre l’iptv sur Plex, pouvez vous me donner un lien svp ?