IPTV BOX MULTIMÉDIA - Discussions Générales
-
@red a dit dans IPTV BOX MULTIMÉDIA - Discussions Générales :
@izno Salut,
Quelle fournisseurs proposent du dolby vision en 55go ? C’est vraiment quelque chose qui pourrait devenir un critère important !
C’est Fxxx ,il faudra une ligne internet fibrée sinon ça va ramer .
-
Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur le forum et nouveau dans le monde de liptv.
J’ai acheter récemment une belle télé et j’aimerais mettre liptv dessus , je vais passer par une Apple TV pour mettre l’application IPTVX, elle a l’air vraiment plus sympa à naviguer dessus.
Cependant pour les abonnements je galère un peu à trouver, en soit n’importe quelle code d’abonnement sert pour toutes les applications ?
Ou je dois me trouver un site qui fait spécifiquement du iptvx ?
Je vous remercie d’avance ^^
-
@prodh4k a dit dans IPTV BOX MULTIMÉDIA - Discussions Générales :
iptvx
Non tu peux utilisez n’importe quelle abonnement et entrez tes informations en m3u ou xtream code dans l’application IPTVX.
-
Pour infos :
De nouveau en promo aujourd’hui, sur Ah! Ma zone ! Le Fire TV Stick 4K Max à 38,99€ au lieu de 64,99€
C’est dans la boite
-
@gus merci pour le tuto , j’ai réussi a mapper le bouton netflix ça fonctionne sans problèmes mais le bouton disney lui ne veut rien savoir , plusieurs essais , désinstallation installation , vidage du cache … tout essayé il veut rien savoir !
-
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Stic le dernière édition par
-
-
Salut les gens,
Pour info une belle offre Boulanger pour la Shield pro.
https://www.boulanger.com/ref/1136812 -
Salut,
Les possesseurs de nvidia shield pro vous voyez vraiment un plus avec l’upscalling sur les flux 50fps en iptv ?
On passe de vraiment d’une chaine 1080p à du 4k ?Merci d’un retour
-
@cryptoanone c’est limité a 25fps
-
@black-sabbath Meme sur le version pro ? Je pensais que la limite c’était sur le stick uniquement
-
-
Bonjour
Bon plan:
Sur la boutique “boulanger” via le site “Rakuten” avec le code “Rakuten15” on peut acheter la nvidia shield 2019 non pro à 109€,
https://www.frandroid.com/bons-plans/1159213_nvidia-shield-tv-la-meilleure-box-android-tv-chute-a-seulement-109-e -
Bonjour,
J’espère être au bon endroit pour poser ma question, j’ai un box Mecool km9 Pro avec tivimate prémium et dans l’ensemble ça fonctionne plutôt bien.
Mon problème est que je peux connecter mon smartphone en bluetooth pour m’en servir de télécommande mais ça ne fonctionne qu’une fois, en effet si je ne fais pas une réinitialisation complète de la box et que je veux me reconnecter cela échoue à chaque fois.
J’ai déja essayé de dissocier complètement les 2 appareils puis de les rassocier, ils s’associent très bien mais ne reste jamais connecté sauf comme dit plus haut si c’est une première association après une réinitialisation complète.
Si quelqu’un à la solution pour pouvoir connecter mon smartphone, ce serait bien pratique pour avoir un clavier.
Merci -
Certains ont comparé Shield pro 19 vs firestick 4K MAX avec TIVIMATE?
Je test et a première vue la navigation dans les replays par ex est pas plus rapide sur la shield.
J’ai loupé un réglage ?
Ca vous semble normal ou pas ??
Merci
-
Bonjour,
j ai profité du prix chez boulanger pour acheter la shield pro.
Je vais l utiliser pour le xbox pass/net**x et d autre svod. Mais j aimerais tester l iptv car j utilise canl que pour les gp moto/f1 et c’est pas très rentable. Est ce compatible avec la shield ? Je voudrais essayer de configurer plex pour les films. Pouvez m aider ? ou m aiguiller par mp.Pour Plex j ai réussi a bidouiller pour l utiliser dans une pièce en branchant un disque dur directement à la shield. Du coup c est mon serveur plex je crois. J arrive pas l utiliser dans la pièce a coté par contre.
-
Ce message a été supprimé !
-
@superstraight a dit dans IPTV BOX MULTIMÉDIA - Discussions Générales :
Certains ont comparé Shield pro 19 vs firestick 4K MAX avec TIVIMATE?
Je test et a première vue la navigation dans les replays par ex est pas plus rapide sur la shield.
J’ai loupé un réglage ?
Ca vous semble normal ou pas ??
Merci
pourquoi voudrais tu que ce soit différent ? la firestick est tout de meme puissante.
-