vincent33
-
- Mon prénom / pseudo : vincent33
- Mon âge : 32 ans
- Mes passions : informatique, ecouter la musique , le vélo
- Mon métier / Mes études : Magasinier cariste
- Mes films préférés sont : Les Harry Potters,
- Mes groupes de musique préférés sont : Rammstein , Sum41, Simple Plan Et bien d’autre. Je peux ecouter du rock comme du rap , du Hardstyle, enfin tous types de musiques
- Je suis dans le warez depuis : depuis un bon moments. Je faisais du graphisme, poster des tutos informatique
- Mes connaissances en web & informatique : Je faisais pa smal de tuto informatique pour aider les nouveaux membres
- Comment avez-vous connu Planète Warez ? : Celà faisait un moment que je lisais mais j’a jamais été encore inscrit. Du coup, j’ai sauté le pas
- Message supplémentaire : Merci de votre acceuil
-
- Mon prénom / pseudo : vincent33
- Mon âge : 32 ans
- Mes passions : informatique, ecouter la musique , le vélo
- Mon métier / Mes études : Magasinier cariste
- Mes films préférés sont : Les Harry Potters,
- Mes groupes de musique préférés sont : Rammstein , Sum41, Simple Plan Et bien d’autre. Je peux ecouter du rock comme du rap , du Hardstyle, enfin tous types de musiques
- Je suis dans le warez depuis : depuis un bon moments. Je faisais du graphisme, poster des tutos informatique
- Mes connaissances en web & informatique : Je faisais pa smal de tuto informatique pour aider les nouveaux membres
- Comment avez-vous connu Planète Warez ? : Celà faisait un moment que je lisais mais j’a jamais été encore inscrit. Du coup, j’ai sauté le pas
- Message supplémentaire : Merci de votre acceuil
Salut @vincent33 :coucou:
Bienvenue sur Planète Warez

@vincent33 a dit dans vincent33 :
Eh ben ça tombe bien car ça manque de tutos ici

-
Bienvenue sur PW vincent33, bon surf

Plop vincent33 , passe le bonjour sur EvoGraph
-
Salut Vincent, bienvenue à toi

-
Bienvenue tout court aussi ! Un petit Sidi-Brahim pour fêter ça ?
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter