[Fermé] PapaFlix - maintenant Palixi [Fermé] - Voir Darkino
-
@loulou206 Il pointe mainenant vers PalixiTools, probablement toujours en maintenance donc…
La “preuve”:
About Us
Vestibulum quis risus sed nisl pellentesque aliquet et et lorem.
Fusce nibh nisl, gravida nec ipsum eu, feugiat condimentum velit.
Et divers clics sans résultats, juste un template à peine bricolé.
-
Moi, j’ai ça :
Account Suspended
This Account has been suspended.
Contact your hosting provider for more information.Status: 403 Forbidden Content-Type: text/plain; charset=utf-8 403 Forbidden Executing in an invalid environment for the supplied user
-
La base de données ne doit pas être encore remplie, patience…
-
C’est n’importe quoi de saisir ses IDs sur un site où tout a changé sans savoir ce qu’il se passe
edit : à la rigueur, testez l’email d’inscription via la procédure Lost Password si c’est un email bidon
-
@tudikoi a dit dans PapaFlix - maintenant Palixi (4/6/2022) :
Moi, j’ai ça :
Account Suspended
This Account has been suspended.
Contact your hosting provider for more information.Status: 403 Forbidden Content-Type: text/plain; charset=utf-8 403 Forbidden Executing in an invalid environment for the supplied user
Normal si tu utilises l’ancien ndd, c’est désormais palixi et non plus papaflix.
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à torrenteur le dernière édition par
@torrenteur a dit dans PapaFlix - maintenant Palixi (4/6/2022) :
palixi
Palixi, on tombe sur un site d’outils (tools) ^^
https://gyazo.com/f01b98c3bbbe39f10749408a603b493a -
torrenteur Seeder Usenet Ciné-Séries Club Torrent user PW Addict GNU-Linux Usera répondu à tudikoi le dernière édition par torrenteur
@tudikoi oui faut attendre qu’ils redirigent vers le site principal.
Édit “PalixiTools” et si tu regarde la barre d’adresse c’est la bonne adresse.
-
Je viens de lire ça . . .
@pseudo enlevé : A non non c’est fini, ils reviendront plus, le site est fermé pour de bon, ils se sont fait attraper et ils sont en prison a ce que je sais, c’est Akebono qui me l’a dit, la police a mis la main sur les serveurs…
-
@tudikoi a dit dans PapaFlix - maintenant Palixi (4/6/2022) :
Je viens de lire ça . . .
@pseudo enlevé : A non non c’est fini, ils reviendront plus, le site est fermé pour de bon, ils se sont fait attraper et ils sont en prison a ce que je sais, c’est Akebono qui me l’a dit, la police a mis la main sur les serveurs…
j’avais prévenu y’a un mois qui avait eu des arrestations, donc ca se confirme apparemment
-
Aucunes infos sur de quelconques arrestations, généralement on est rapidement au courant sur ce genre de sujet.
Je penche plus pour un changement de serveur et de NDD, il faut juste attendre que ça se décante.
-
Ce message a été supprimé !
-
Ils auraient pu mettre une info sur palixitools, c’est quand même étrange ce silence (de mort).
Ça serait super que d’autres sites se mettent aussi à la sélection de la qualité et de la saison, plutôt que de multiplier les entrées…
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à duJambon le dernière édition par
@dujambon a dit dans PapaFlix - maintenant Palixi (4/6/2022) :
Ils auraient pu mettre une info sur palixitools, c’est quand même étrange ce silence (de mort).
Ça serait super que d’autres sites se mettent aussi à la sélection de la qualité et de la saison, plutôt que de multiplier les entrées…
Suis complètement d’accord.
-
Ne jamais faire confiance au GAFAM, ils n’ont pas écouté, tant pis pour eux
-
Page simplement vide ce soir et plus PalixiTools…
De l’espoir ?
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à duJambon le dernière édition par
@dujambon a dit dans PapaFlix - maintenant Palixi (4/6/2022) :
PalixiTools…
? J’ai toujours PalixiTools , moi
-
il a confondu avec Sharewood
-
Ah oui, retour de Palixitools, dommage je n’ai pas pensé à prendre une copie d’écran
-
ça ferme !
Plus de site Palixi / Tirexo …
La base de données est détruite …Source Discord
-
Faut dire entre la fermeture de tirexo et le retour de papaflix Aka palixi, ça s’est fait en deux deux et ça les ayants droits, ils aiment pas trop ce genre de tour de passe passe (ils auraient dû au moins donner le temps d’endormir tous ça).