La voiture volante devient une réalité
-
@violence a dit dans La voiture volante devient une réalité :
C’est pas encore la familiale
Mais je salue la perfNiveau performance il faut relativiser, le concept n’est pas nouveau et sa réalisation non plus.
-
Je te dis pas le bordel si on avait ça les heures de pointe
-
retour vers le futur lol
-
C’est pas encore Futurama, quoi !
Et ne parlons même pas du prix du permis pour conduire ce bolide !
-
Permis B ça doit passer
-
@psyckofox
Si elle est homologuée comme voiture et comme avion de tourisme, Permis B + PPL (avec la qualification de base, monomoteur à piston en monopilote). En pratique, je ne crois pas connaitre beaucoup de pilotes privés sans Permis B, mais ça arrive (notamment parce que le brevet se passe dès 17 ans ; ce qui veut dire qu’on peut avoir le droit de voler avec cette voiture avant d’avoir le droit de la conduire !). -
En cas de collision aérienne, on rédige le constat amiable au cimetière ?
-
@aurel a dit dans La voiture volante devient une réalité :
En cas de collision aérienne, on rédige le constat amiable au cimetière ?
Il y a des parachutes dans cette voiture volante, en admettant que tu survives à la collision elle-même et qu’ils ne soient pas déchiquetés. Sinon, pour le constat, c’est le BEA (en France ; le Bureau d’Enquête et d’Analyse) qui s’en occupe ; les pilotes ne constatent pas eux-mêmes un accident.
-
Ben déjà que la plupart ne savent pas conduire convenablement sur route (même s’ils ou elles pensent et disent que ce sont les meilleurs conducteurs du monde, qui ne font jamais rien de répréhensible au volant, etc…), t’imagines la foire d’empoigne dans les airs ?
Faut déjà que je fasse attention pour traverser la rue mais si en plus je dois me balader le nez en l’air (à défaut d’autre chose), non merci…:caprice_couette: -
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à BaBwah le dernière édition par
@babwah En effet, imagine : tu sors de chez toi avec ta famille et « BIM! » une voiture volante vous écrase :peur_couettes: