[DDL] Tirexo - Fermé puis détourné et clone de Wawa City
-
-
Oula pour y entrer ça va être comme au Ritz
-
y’ a pas mal d’infos encourageantes qui tournent sur le discord.
Mais les admins demandent d’être discrets. J’aimerais partager d’autres infos mais je sais pas si je peux du coup… -
À partir du moment ou les informations se trouvent sur un site légal, qui sommes-nous pour le censurer ?
Les informations sont vraiment contradictoires, sur le site en bas de page le lien sur un site telegram est fourni et pointe sur ça:
Il est surtout urgent d’attendre patiemment sans se monter le bourrichon…
-
Le site est de nouveau on avec un nouveau nom de domaine si je dis pas de boulette (ça commence par ppf**x)
Je m’autocensure lol -
Le site n’est pas encore pleinement fonctionnel, ne vous ruez pas dessus, c’est prématuré, on vous dira dès que ce sera ok.
Il ressemble à ça:
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à Psyckofox le dernière édition par
@psyckofox a dit dans Tirexo :
Le site est de nouveau on avec un nouveau nom de domaine si je dis pas de boulette (ça commence par ppf**x)
Je m’autocensure lolSi tu t’autocensures, ben à quoi servent les modérateurs alors ?
-
@orphancia Ben à ne pas censurer quand il ne faut pas Pourquoi devrait-on toujours avoir le mauvais rôle
Moi, j’aime bien l’auto-censure des autres.
Dans ce cas précis, il suffit d’aller sur le discord si le post y est encore ou de demander en privé à ceux qui savent, comme d’hab…
-
Réflexe d’antan d’ancien modo
-
[INDICE] L’annonce de DISCORD est dans REGLEMENT/Annonces
-
Le nouveau site est toujours en version beta ce matin mais il a bien évolué au point d’être plutôt utilisable, un travail d’hercule. Chapeau !
-
tu m’etonnes avec ce qu’ils se font comme fric ils vont pas laisser tomber, certains montent a 8000€ par mois
-
Il existe un clone de Tirexo avec le même nom, qui fonctionne assez bien, mais pourri de pubs malsaines, n’y allez pas sans protection.
-
-
@albator Mais il a le même classement que tirexo, avec le choix de la saison et de la qualité, c’est bien plus facile de trouver rapidement son bonheur.
-
Beaucoup de changement, tirexo est devenu papaflix, puis palixi, puis fermé, et desormais il renait sous le nom DARKINO point COM
La base est la meme et on se conencte avec son compte tirexo… -
Pour info, “TIREXO” est en maintenance et tous les captchas de “1fichier” étaient invalides ce matin… Comme un air de déjà vu
-
Merci pour l info imprononçable pseudo
-
@A25MGU294P45F Et coucou, j’ai le même problème, mais 1 fichier marche très bien lui.
Les liens sans le captcha de protect dl fonctionnent. Par contre les liens avec un captcha sont tous invalidé peut importe le choix du navigateur…
Quelqu’un aurait une idée pour bypass le message d’erreur du captcha ?
-
C’est revenu à la normale