Thème sombre
-
-
@izno a dit dans Thème sombre :
Salut @ashura tu parles du forum en général ?
oui pour tout le site
arf 120sec d’attente :bye_happycry:
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Ashura le dernière édition par
@ashura je viens de plziner ton post, ta réputation est à 3, normalement tu n’as plus la restriction des 120 secondes.
-
@raccoon a dit dans Thème sombre :
@ashura je viens de plziner ton post, ta réputation est à 3, normalement tu n’as plus la restriction des 120 secondes.
merci chef
-
@violence oui beaucoup mieux !
Encore une pour le mode dark ^^ : dans le global chat, le chan pour écrire son message est blancTest sur mobile
-
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Izno le dernière édition par
@izno pour le moment rien de particulier à part les 120 sec entre 2 messages tant que le membre n’a pas une réputation de 3.
-
voila ce que ca donne avec brave Android
-
@ghostkilla a dit dans Thème sombre :
en dessous de ta règle “.topic .content”
@media all and (max-width: 1024px) { .topic .content { padding-right: 5px; padding-left: 5px; } }
et en dessous de ta règle “.topic .post-signature”
@media all and (max-width: 1024px) { .topic .post-signature { padding-right: 5px; padding-left: 5px; } }
J’ai mis 5 px, après c’est toi qui voit ce que tu veux mettre ^^
C’est intégré. Merci !
Je suis juste passer à 10px. Question d’aération, je préféraisEDIT: J’ai rajouter du padding-top aussi, c’était nécessaire en haut des topics ^^
-
-
@violence mon préféré
chouette travail -
-
Ce message a été supprimé !
-
Les notifications ne sont pas vraiment lisibles…
-
ouai ça fais partie des choses que je ne peux pas trop tester offline. Envoi moi une notif que j’arrange ça de suite.
EDIT:
Ah oui ok, je vois d’où ça viens, c’est bien l’endroit ou je vais jamais je passe toujours via la navbar
-
@violence a dit dans Thème sombre :
c’est bien l’endroit ou je vais jamais je passe toujpours via la navbar
Ceci explique cela
-
Ce message a été supprimé !
-
-
@violence Super, merci !
-
bon le nouveau theme sombre fait merder mon pc, l’ecran se met en veille
quand j’ouvre les notifications, je comprends pas comment c’est possible