[Topic Unique] Spider TK - Fermé définitivement
-
Ouverture du site spidertk top aux inscriptions libres jusqu’au 12/10/2022, que ceux qui veulent venir s’inscrivent
-
@Gruik a dit dans [Topic Unique] Spider TK :
spidertk top
J’arrive trop tard, les inscriptions sont désactivés
-
oups pardon, un mauvais clic, c’est bon là
-
Une petite info, tous les clients sont autorisés maintenant, incluant le client de la freebox
-
En maintenance depuis 2 jours.
Ce matin, définitivement mort, tous les torrents sont en rouge ! -
@Jim31 les torrents sont rouges car la mise à jour qu’on fait nécessite une déconnexion du site
on revient dès que possible
-
-
Spider est de retour !
-
@Orphancia a dit dans [Topic Unique] Spider TK :
Spider est de retour !
Oui, pour mieux fermer demain, et pour 1 semaine…
-
@Kissifrot a dit dans [Topic Unique] Spider TK :
@Orphancia a dit dans [Topic Unique] Spider TK :
Spider est de retour !
Oui, pour mieux fermer demain, et pour 1 semaine…
Oui mais quand on est prévenu, c’est plus cool.
-
Oui, mais je n’avais aucune inquiétude, ce n’est pas la 1ère fois que leurs maintenances durent plusieurs jours
-
on bosse H24 , on fait au plus vite, pour ceux qui s’inquiètent pour les points bonus, sachez que vous serez largement compensés dès la réouverture, et il suffira d’acheter des cartes de présences pour combler les trous et repartir sur le cumul des jours cumulés
aucune statistique ne sera perdue, ni aucun posts, que ce soit torrents ou forum
je reviens vous dire quand ce sera bon, patience les amis, on essaye de vous faire quelques modifs sympas
-
@Gruik a dit dans [Topic Unique] Spider TK :
on bosse H24 , on fait au plus vite, pour ceux qui s’inquiètent pour les points bonus, sachez que vous serez largement compensés dès la réouverture, et il suffira d’acheter des cartes de présences pour combler les trous et repartir sur le cumul des jours cumulés
aucune statistique ne sera perdue, ni aucun posts, que ce soit torrents ou forum
je reviens vous dire quand ce sera bon, patience les amis, on essaye de vous faire quelques modifs sympas
Merci pour le renseignement
-
-
Et bien alors ? il est cassé le bouzin ?
-
@TontonMarcellus Il suffit de lire un peu plus haut pour avoir la réponse…
-
-
@RussianFighter Faut voir le bon coté des choses s’il y a des tas de demandes de ce genre, c’est que le tracker plait beaucoup et manque énormément.
-
Patience, patience …
C’est comme sur les sites de e-commerce : la livraison est garantie avant Noël
-
Spider est de re-retour !