[Topic Unique] Spider TK - Fermé définitivement
-
bonjour,
une fois de plus un site fermé aux inscriptions! arrivée après la bataille, comme d’hab…ne connaissant aucun être humain possédant une invitation, on vous dit sur la page d’entrée du tk de joindre le staff…heu j’ai beau être blonde, je n’ai rien trouvé…j’attendrais…le jour et la nuit…j’atendrais ton retour…bonne journée -
@azurette salut tien je te connais toi mp @RussianFighter en privé ici pour ta demande sa coute rien
-
Aerya Seeder Geek Gamer Torrent user GNU-Linux User Useneta répondu à azurette le dernière édition par Aerya
@azurette Franchement… Ne même pas lire quelques messages, sur cette même page en plus, ça c’est du “membre” dont un tracker ne peut assurément pas se passer ! Certains ont la charité dans l’âme, tant mieux
-
@aerya a dit dans [Topic Unique] Spider TK :
@azurette Franchement… Ne même pas lire quelques messages ,ça c’est du “membre” dont un tracker ne peut assurément pas se passer ! Pas de boutade sur la “blonde” c’est de la pure fainéantise. Mais l’assistanat fonctionnant très bien, on te répond ce que tu n’as pas pris la peine de chercher (sur cette même page en plus). Tant mieux pour toi.
Pour cette fois, je t’accorde le point.
Le temps perdu à pleurer du texte aurait été mieux utilisé à lire les 5 commentaires précédents. Ce qui aurait répondu à la question…
-
je rappelle que vous pouvez m’envoyer un MP ici pour obtenir une entrée
-
<humour>
je ne sais pas s’il est judicieux de conseiller aux gens qui ne lisent pas d’envoyer un MP…
parce qu’en général les gens qui ne savent pas lire ne savent pas écrire non plus…
</humour> -
-
edit : c’est quand même Osef de passer des gens qui ne lisent pas à des gens qui ne savent pas lire…
Parce que dans ma petite tête, c’est normal qu’une personne qui ne sait pas lire ne lise pas, autrement il y a un biais dans l’assertion. -
Modéré par M1ST3R-T: Demandes d’invitations interdites, la prochaine fois, c’est le ban -
@azurette
Tout le monde te dit de passer par MP (Message Privé) avec @RussianFighter -
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à azurette le dernière édition par Orphancia
@azurette Avant toute chose, je t’invite tout d’abord à :
- Lire les CGU du forum : https://planete-warez.net/topic/35/conditions-générales-d-utilisation-du-forum
- Te présenter : https://planete-warez.net/category/13/présentations
- Lire les tutoriels PW mis à ta disposition : https://planete-warez.net/category/45/tutoriels
Ensuite, tu pourras envoyer un MP à @RussianFighter.
Pour envoyer un MP à @RussianFighter :
- Pointe le curseur de ta souris sur son avatar
- Dès que sa fiche apparaît, clique sur le bouton bleu « Discussion »
-
5/5 chef…oui chef…merci chef…
-
-
@russianfighter merci pour le rappel
-
A l’occasion du 14 Juillet, nous ouvrons les inscriptions libres pour Spider d’aujourd’hui jusqu’au 17 au soir.
Les inscriptions libres sont doublées d’un freeleech total jusqu’au 18 au matin.
-
Petit rappel : il n’y a pas besoin d’attendre une confirmation d’inscription (qui n’arrivera pas), le nouveau compte est utilisable immédiatement !!
@duBoudin tu peux faire une annonce
-
Chers membres,
Spider ferme ses portes aux inscriptions libres à l’instant…
Le FreeLeech intégral va courir jusqu’à demain matin.
Pour celles et ceux qui auront loupé la période d’inscriptions libres et qui souhaitent nous rejoindre, il y a toujours possibilité d’obtenir une invitation pour entrer sur le site.
Pour en obtenir une, vous pouvez, par exemple, m’envoyer un PM ici.
Bonne fin de journée à toutes et tous
-
Bonjour tout le monde…
Beaucoup d’erreur 502 quand je rafraichit la page des torrents aujourd’hui chez moi…
Suis sur Win10 et FF…
Rien de stressant mais bon, je fais avec…
Bonne journée toutes et tous… -
-
@torrenteur
Mais quand on voit ce que la dernière MàJ de Spider a donné, pas de quoi être rassuré…:caprice_couette:
OK, je sors…