[Topic Unique] Spider TK - Fermé définitivement
-
Pu***** y’a un thème arachnophobe !!! Mille fois merci !!!
-
-
@ticadown Merci
Pour les codes, je ne laisse aucun espace, et j’ai essayé majuscules, puis minuscules et j’ai toujours “code image invalide”
Maintenant il y a du nouveau, il ne reconnait plus aucune de mes adresses mails…pas dans la base qu’on me dit. Devrait y en avoir au moins une dans la base ! et depuis hier il était plus occupé à me dire “code image invalide” et ne prenait pas le temps de me dire “adresse mail pas dans la base”
J’aimerais que ça s’arrange simplement… -
-
@mekas j’ai eu pareil, j’avais oublié les 3 coches à mettre en bas du formulaire.
Edit: une fois mon erreur corrigée pas eu de soucis.
-
@chatonhub
T’as pas fini chaton de te foute de moi, petit canaillou, va -
Bon moi j’abandonne… j’étais inscrit sur le site et il recommence avec…
Il vous reste [13] essais…
J’ai voulu écrire sur la shout… (vous n’avez pas les droits)… -
@tudikoi tu as fait la réinscription ? sinon tu ne seras pas reconnu.
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à setsuko le dernière édition par
@setsuko a dit dans [Topic Unique] Spider TK :
@tudikoi tu as fait la réinscription ? sinon tu ne seras pas reconnu.
Oui sinon j’aurai pas eu ça : [1 heure 2 minutesIl y a ] lonewolf [] tudikoi stats mises a jour ^^
-
@tudikoi a dit dans [Topic Unique] Spider TK :
Bon moi j’abandonne… j’étais inscrit sur le site et il recommence avec…
Il vous reste [13] essais…
J’ai voulu écrire sur la shout… (vous n’avez pas les droits)…Pareil c’est pas trop au point leur truc de réinscription.
Inscription échouée! (Voir en dessous)
Code d’image invalide !
Ne revenez pas en arrière, le code de l’image a été effacé !
Cliquez ici pour demander un nouveau code image.manque que plus qu’une maintenance
-
-
@ticadown a dit
sa ma pris 1 min a tout faire tout fonctionePareil pour moi, c’est pourtant pas compliqué (du moins je le pense)…
-
bravo pour votre retour, ca fait plaisir
-
Bonsoir , idem pour moi
Inscription échouée! (Voir en dessous)
Code d’image invalide !
Ne revenez pas en arrière, le code de l’image a été effacé !Cliquez ici pour demander un nouveau code image.
ou sinon
pseudo incorrect
Je verrais plus tard
J’ai réussi au bout de la 15éme fois
-
@decha
je vois pas ce qui peut dysfonctionner, étant donné le nombre d’inscriptions depuis hier…avant tout bien cliquer sur inscription, à droite de connexion, renseigner le nom d’utilisateur désiré (le même pseudo que sur l’ancien site si vous voulez que vos stats soient mises à jour) mettre le mot de passe que vous voulez ou si vous n’avez pas d’idée, le générer via la petite fenêtre en dessous de l’espace ou mettre le mot de passe (pensez à le sauvegarder dans ce cas…), le confirmer en dessous en remettant le même.
si l’image de sécurité est trop petite, touche ctrl + molette souris pour zoomer, mettre l’adresse mail, choisir le pays, cocher pour le sexe celui que vous voulez, et les 3 cases en dessous, puis valider…Pas de mail à recevoir, le compte est confirmé et utilisable de suite après…
si après tout ça vous n’y arrivez pas, me contacter en privé, je peux aussi créer un compte, il me faudra pseudo , mdp désiré, adresse mail, vous n’aurez plus alors qu’à vous connecter avec comme login le pseudo et en mot de passe celui que vous m’aurez fourni… et…renseigner le code de sécurité en entrant les liens de l’image dans la fenetre…
-
Après un message “Code d’image invalide !” il faut penser remettre le mot de passe de confirmation et cocher a nouveau les cases (et bien lire le message d’erreur suivant si c’est le cas).
Et apparemment on n’a pas accès à la shoutbox de suite.
-
@duboudin tu arrives sur cette page, ou les termes “page principale” emmène sur la page accueil ou il y a la shoutbox, et ceux “règles” et “FAQ” vers…vous allez deviner je pense ?
-
@gruik ok c’est bon , c’est passé au premier essai,
tout à l’heure 3 tentatives et trois erreurs.
et m… j’étais sur le site, le temps de faire autre chose je reviens et et je suis déconnect sans raison.
et j’ai la fameuse erreur sur le code de sécurité lors du login . -
@decha a dit dans [Topic Unique] Spider TK :
@gruik ok c’est bon , c’est passé au premier essai,
tout à l’heure 3 tentatives et trois erreurs.
et m… j’étais sur le site, le temps de faire autre chose je reviens et et je suis déconnect sans raison.
et j’ai la fameuse erreur sur le code de sécurité lors du login .c’est de nouveau ok, mais je pense réellement qu’il y a un soucis avec le code de sécurité par moment.
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à Decha le dernière édition par Orphancia
@decha Perso, j’ai rien mis dans ce champ et c’est passé crème !