[Topic Unique] Spider TK - Fermé définitivement
-
@duboudin Comme expliqué dans ma demande ,je savais qu’il y avait une maintenance en cours.
Mais étant parti quelques jours,je me demandais si je n’avais pas raté
la mise en site sous une autre adresse ou autre.
Alors je te retourne ta réponse"il suffisait de lire"c’est en dessous@gaylen a dit dans [Topic Unique] Spider TK :
Bonjour
Quelques nouvelles de Spider?Toujours en maintenance?
Je vous pose cette question car j’étais absent depuis le 12 et je tombe encore sur la page “en maintenance”.
Merçi pour vos réponses.Merçi a toi d’avoir pris la peine de me prendre pour ce que je pense être.
-
@gaylen Ce n’est plus seulement une mise à jour, c’est aussi un changement de serveur, comme indiqué.
A priori, le nom du site ne change pas, il suffit d’attendre l’annonce des responsables ici, ils se sont manifestés chaque fois que nécessaire, ils le feront, dès que le travail sera fait.
Et en plus des problèmes de compatibilités, ils ont certainement une vie réelle en dehors du tracker et du site.
-
Normal après toutes ces maj, il y a un script qui ne passe plus chez les Spider
File spider[.]js Error : Line 1515 - Unexpected End of FIL
Bon courage les Spider, ça va bientôt re-fonctionner et on sera tous contents de vous retrouver
-
@foque411 Merçi à toi pour ces préçisions.
-
C’est de l’humour de programmeur, ça veux simplement dire que le fichier contenant les scripts est trop petit ou qu’il ne les contient pas tous pour faire fonctionner les mises à jour…
-
-
Encore un peu de patience…
-
Quand je pense à tous ces points bonus que j’ai potentiellement perdu durant cette maintenance prolongée, je me dis qu’au retour de Spider, une période de freeleech s’impose
-
@russianfighter a dit dans [Topic Unique] Spider TK :
attention russian, on va se fâcher
-
Nous avons trouvé la solution, je reviens vers vous sous peu, nous n’allons plus tarder à revenir en ligne
-
@gruik Seigneur gruik ! seigneur gruik ! La populace commence à s’agiter, devons nous les bastonner avec ardeur ?
-
-
Ce message a été supprimé !
-
@ashura a dit dans [Topic Unique] Spider TK :
attention russian, on va se fâcher
Il s’entraîne déjà faites gaffe
-
Le cochon va rapidement vous donner de bonnes nouvelles
-
Le cochon va rapidement vous donner de bonnes nouvelles
Lequel ?
-
@galadriel Gruik !
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à duBoudin le dernière édition par
@duboudin a dit dans [Topic Unique] Spider TK :
@galadriel Gruik !
Quand j’y pense…, son pseudo ressemble au couinement d’un cochon…
-
@orphancia oui ça c’est quand j’essaie de le bouffer
-
Reviens!