[Topic Unique] Les films que vous considérez comme des navets irregardables
-
@Violence a dit dans [Topic Unique] Les films que vous considérez comme des navets irregardables :
Ha merde, j’avais bien aimé le premier…
De même j’avais apprécié le premier mais celui là part dans un délire qui veut rien dire…un grand n’importe quoi (ce film me fait carrément penser à Cube 2…les personnages tête à claque, l’histoire, le délire…tout).
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Psyckofox le dernière édition par
J’ai vu le premier mais m’en souviens plus ça sert à rien alors de visionner ce 2ème. Merci @Psyckofox de m’éviter de perdre du temps pour rien
-
@patricelg a dit dans [Topic Unique] Les films que vous considérez comme des navets irregardables :
Merci @Psyckofox de m’éviter de perdre du temps pour rien
De rien @patricelg à ton service ^^.
Je suis du genre à donner une seconde chance en rematant un film dont j’ai pas aimé mais celui là… jamais de la vie, c’est fiouuuu…un supplice. -
J’ai bien aimé la plate-forme 2, c’est pas le film de l’année, mais c’est bien plus violent et sombre que le 1. La fin un peu wtf mais bon
-
plateforme 1 était super bizarre … bon y a d’autres films à voir aussi … je vous recommande chaudement it’s what’s inside sur Netflix …
-
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=311507.html
Commencé à regarder et dès le début ça ne va pas.
La femme au bord du vide qui reste sans bouger au milieu de nul part à l’arrivée d’un étranger, tape la discute, redescend dans la vallée en suivant cet étranger et au lieu d’attendre qu’il reparte avec son véhicule ne parvient pas à ouvrir sa portière vu que l’étranger s’est garé beaucoup trop près… Alors, je peux comprendre la situation de drame vécu par la femme, mais là, c’est trop pour moi.