Télécharger sur RMC découverte
-
Bonsoir,
Ah oui, pardon, tu l’avais précisé.

Mais moi ce que j’avais préciser c’est, non pas, l’utilisation, ou correction, du logiciel yt-dlp mais s’il existait un moyen de télécharger sur RMC découverte.
Donc la question reste posée.
@+
Dem69
-
Bonsoir,
Ah oui, pardon, tu l’avais précisé.

Mais moi ce que j’avais préciser c’est, non pas, l’utilisation, ou correction, du logiciel yt-dlp mais s’il existait un moyen de télécharger sur RMC découverte.
Donc la question reste posée.
@+
Dem69
@dem69
Bah la réponse à ta question, c’était yt-dlp et si on parle de le réparer c’est parce que, suite à un changement du site, ça ne marche plus. Maintenant si quelqu’un connait un autre logiciel qui fait le boulot…D’après @Aerya, il y a bien une issue d’ouverte, mais personne n’a pris le temps de corriger pour le moment. Vu que le site a vraisemblablement été refait en profondeur, il faut refaire un extracteur, et encore, seulement s’il n’y a pas de DRM.
-
@dem69
Bah la réponse à ta question, c’était yt-dlp et si on parle de le réparer c’est parce que, suite à un changement du site, ça ne marche plus. Maintenant si quelqu’un connait un autre logiciel qui fait le boulot…D’après @Aerya, il y a bien une issue d’ouverte, mais personne n’a pris le temps de corriger pour le moment. Vu que le site a vraisemblablement été refait en profondeur, il faut refaire un extracteur, et encore, seulement s’il n’y a pas de DRM.
@alrbp
Bonjour,Oui j’avais bien compris qu’yt-dlp faisait le boulot et qu’en se moment il ne parvient plus à le faire.
Mais quelqu’un aurait-il une autre solution ?
Merci.
Dem69
-
perso j’avais vu sur une vidéo qu’il était possible de télécharger des contenus protégés avec l’application 1DM+ mais je n’ai pas réussi à faire quoi que ce soit sur RMC Découverte désolé…
-
perso j’avais vu sur une vidéo qu’il était possible de télécharger des contenus protégés avec l’application 1DM+ mais je n’ai pas réussi à faire quoi que ce soit sur RMC Découverte désolé…
-
Salut @dem69, tu peux tenter le coup avec le logiciel Ant Download Manager pour voir si ça marche

-
Salut @dem69, tu peux tenter le coup avec le logiciel Ant Download Manager pour voir si ça marche

-
Bonsoir,
Malheureusement cela n’a pas marché non plus.
Tant pis.
Merci quand même.
Bonne soirée.
Dem69
-
salut
avec le logiciel cap… ça marche plus ?
-
-
Bonjour,
On dirait que personne n’a vraiment de solution.
Tant pis j’aurais essayé

Bonne journée.
Dem69
-
Bonjour,
On dirait que personne n’a vraiment de solution.
Tant pis j’aurais essayé

Bonne journée.
Dem69
@dem69 Ici c’est une toute petite communauté. Tu aurais sans doute plus de chances de trouver des pistes sur Reddit ou directement en cherchant sur Github.
-
@dem69 Ici c’est une toute petite communauté. Tu aurais sans doute plus de chances de trouver des pistes sur Reddit ou directement en cherchant sur Github.
-
undefined Violence has marked this topic as solved on
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter