Il était temps!
-
- Mon prénom / pseudo : michmich
- Mon âge : vieux mais pas trop
- Mes passions : la zik, le graphisme, le design, le bricolage, la bouffe et les chars évidement.
- Mon métier / Mes études : dessinateur en bâtiment
- Mes films préférés sont : L’aventure c’est l’aventure, les comédies françaises des années 60/70’s
- Mes groupes de musique préférés sont : trip-hop/électro et un peu de tout
- Je suis dans le warez depuis : 45 minutes
- Mes connaissances en web & informatique : passables

- Comment avez-vous connu Planète Warez ? : il me semble en avoir entendu parler sur WarezienS
- Message supplémentaire : Vive le Québec libre. Promis je serais sage

-
… comme quoi, tout vient à point à qui sait attendre !
Que dire … bienvenue sur le forum ?!
-
Si même les célébrités commencent par se présenter, mais où va-t-on.
Bienvenue chez toi l’ami

-
toi ici tu es comme dans un jour sans fin
Sauf que c’est sur une période de 45 minutes.
-
Tsss @indigostar Bien sûr que les célébrités se présentent… font durer le plaisir… donnent des interviews exclusives… lâchent des secrets parcimonieusement… et jouent de demi-vérités pour continuer à faire languir leur public.
-
Tsss @indigostar Bien sûr que les célébrités se présentent… font durer le plaisir… donnent des interviews exclusives… lâchent des secrets parcimonieusement… et jouent de demi-vérités pour continuer à faire languir leur public.
@7cf148fd là pour une fois je ne sais pas trop comment prendre ta remorque et ça m’ennuie
-
@mister158 Je répondais à Indigo qui s’étonnait qu’une “star” doive se présenter. Évidemment qu’elles le doivent régulièrement, pour entretenir la relation avec le public.
Tiens d’ailleurs à ce propos, moi je dis qu’on devrait se re-présenter sur le forum régulièrement, genre au moins une fois par an. Ça fait du bien à l’égo, ça permet de faire coucou aux copains et sur un malentendu on se prend des +1. 🤩
D’ailleurs moi c’est 7CF, enchantée et ravie de faire ta connaissance. Tu viens souvent ici? Moi c’est la deuxième fois.
-
Ben moi, je ne ferais pas de prez

Cochon qui s’en dédit !
-
hahaha cool, bienvenue Michmich

-
- Mes passions : la zik, le graphisme, le design, le bricolage, la bouffe et les chars évidement.
- Mes films préférés sont : L’aventure c’est l’aventure, les comédies françaises des années 60/70’s

- Comment avez-vous connu Planète Warez ? : il me semble en avoir entendu parler sur WarezienS

@michmich Welcome on board. C’est toujours agréable d’accueillir un jeune nouveau.

-
Bienvenue chez toi …mais quelle surprise

-
C’est qui cet inconnu encore ?
Connais pas… dégage !
-
Salut michmich
Avec toutes ces passions (zik, design, bricolage, bouffe, chars), t’as trouvé le temps de cliquer sur “Envoyer” seulement maintenant ?
Bonne installation, fais comme chez toi… t’as déjà payé le loyer depuis longtemps apparemment. -
Enfin il sort la tête du char pour s’présenter lui ! Je pensais que ça allait être com’ radio jusqu’à la date de fossilisation !
-

-
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter