Nécro
-
C’est étrange toute la presse n’en parle que maintenant (dont Mad Movie himself) mais Wikipedia et certains articles parle de mai 2025.
Edit: Donc à mon avis c’est une erreur.
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Violence dernière édition par
-
C’est une erreur à mon avis sinon ça n’a pas de sens.
La page Wiki a été mis à jour/Créé hier et pas en mai… -
Bah en fait, il y a eu une mise à jour de son année de naissance qui est passée de 1956 à 1946, d’où l’erreur de l’age de décès et tout le monde a corrigé dans la foulée, mais la date de décès reste le 10 mai 2025 pour la plupart des publications. Le 14 juillet n’est il pas le jour de la correction plutôt.
Ce qui n’empêche pas que ce soit une grosse perte…
Faut attendre quelques jours que tout le monde se mette d’accord et pis c’est tout
-
Ce qui est surtout étrange c’est que Mad Movies n’en parle que maintenant. C’est quand même le premier concerné. ça n’a pas de sens de cacher son décès pendant plus d’un mois
Il parle même d’un article hommage à la rentré vu que le bimensuel de cette été viens de sortir…
Mad étant toujours en retard sur leur parution
-
@Violence J’ai lancé un truc qui n’a que peu d’importance en fait. l’important c’est que Jean-Pierre Putters n’est plus et que l’on est bien triste de cette disparition.
-
-
@Violence J’ai fait comme toi peut-être, j’ai cherché les plus vieux articles, mais s’ils ont été mis à jour, les anciennes versions n’existent plus, donc
-
Effectivement le + important c’est qu’il repose en paix (le reste je pense sera éclairci au fil du temps)
-
@Psyckofox a dit dans Nécro :
Effectivement le + important c’est qu’il repose en paix (le reste je pense sera éclairci au fil du temps)
J’en ai une bonne palanquée mais je ne l’ai pas celui-là malheureusement.
-
Il doit être collector
-
Putain c’est clair