Nécro
-
Le cinéma fantastique est en deuil : le mythique Roger Corman nous a en effet quitté le 9 mai dernier à l’âge de 98 ans. La fin d’une vie et d’une carrière placée sous le signe de la série B que Corman a défendue en tant que réalisateur (Le Corbeau, Le Masque de la mort rouge…) ou producteur via ses sociétés Concorde et New World Pictures que les amateurs connaissent bien grâce à des titres comme Piranhas, La Course à la mort de l’an 2000 ou Bertha Boxcar.
Une flopée de films ayant notamment permis à ce grand monsieur de découvrir des talents du type Jonathan Demme, Martin Scorcese, James Cameron ou encore Joe Dante.
Sacré parcours.
-
Je n’ai pas de mots. Le rap français est en deuil depuis vendredi.
Ce bon vieux Nikus Pocus, un des membre fondateurs du groupe Svinkels qui était peut être les premiers du rap alternatif et festif des années 2000 à chanter l’alcool et la défonce comme jamais (et d’autres thèmes bien sur) est décédé dans ses terres bretonnes.
Il avait bercé toute mon adolescence jusqu’à aujourd’hui et surement ma mort et ça me fait un petit quelques chose, vu que je l’ai vu en novembre dernier à Saumur et qu’on avait tapé la causette ensemble. Je lui avait fait dédicacé mon vinyle du Qhuit.
Surement aussi un des meilleurs beatmakers français qui est parti.
Repose le punk qui est en toi Nikus, la trace dans le fond du slip du rap français que t’auras laissé restera gravé à tout jamais.
One Love Nikus
-
Mort de Morgan Spurlock, le documentariste qui avait mangé chez McDonald’s pendant un mois pour « Super Size Me »
Dans son documentaire Super Size Me, sorti en 2004, Morgan Spurlock s’était engagé à manger des menus McDonald’s matin, midi, et soir, pendant 30 jours… Au détriment de sa santé mentale et physique.
-
-
@Popaul c’était pas Saddam Hussein non plus!
J’ai trouvé sa confession plutôt courageuse, rien visiblement ne l’y obligeait.
-
Kabosu, la chienne de race Shiba Inu à l’origine du mème du “Doge” et du dogecoin, est décédée le 24 mai 2024.
-
@michmich
Ca nous fera des crottes en moins sur les trottoirs…
Non sérieux, je sais même pas qui c’est ce clebs… -
-
-
@michmich
Non, jamais vu…
Perso, la monnaie de singe (ou de clébard) je m’en tape sévère…
Mais quel monde d’abrutis…
On va lui faire des funérailles internationales ?
Pffff -
-
Sous aucun prétexte, comment lui dire adieu…
-
@Aurel Quelle femme!
-
Je dirais même plus, quelle belle personne dans le dedans d’elle-même.
-
Oh merde, j’en prends un coup …
et alors ma femme quand elle va savoir ça … cela va être comme pour Birkin
elle était super cette dame. RIP
-
@Aurel et même au dehors!
-
sniffff !!! toute ma jeunesse qui fou le quand .Au revoir Françoise. Ca commence sérieusement à se dégager devant moi
-
Donald Sutherland est mort.
Un de mes acteurs préférés, une légende du cinéma au talent exceptionnel.
R.I.P.
-
Bien triste nouvelle