Nécro
-
“New York, unité spéciale” perd l’un de ses acteurs: l’Américain Richard Belzer est décédé à l’âge de 78 ans
Il était célèbre pour avoir incarné le détective John Munch dans les séries “Homicide” et “New York, unité spéciale” : l’acteur américain Richard Belzer est décédé ce dimanche 19 février 2023. Il avait 78 ans.
https://www.lavenir.net/resizer/jMJfqVk4PG8VGKeKSiYxAuxW9EI=/768x512/filters:format(jpeg):focal(368.5x254:378.5x244)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/VBGJSFCHARECDBDVRLYP2FEDE4.jpg
La nouvelle a été annoncée par The Hollywood Reporter : Richard Belzer est décédé ce dimanche 19 février 2023 à Bozouls, en France, où il vivait depuis longtemps certaines parties de l’année. Il avait 78 ans et souffrait de plusieurs problèmes de santé.Si vous avez vu les séries “Homicide” et “New York, unité spéciale”, le visage de Richard Belzer vous est très certainement familier. L’acteur américain incarnait le célèbre détective John Munch, un personnage incontournable de la télévision.
Né dans le Connecticut, Richard Belzer a débuté sa carrière dans le stand-up à New York avant de faire une première apparition au cinéma dans “The Groove Tube” en 1974.
Près de 20 ans plus tard, il se faisait connaître du grand public grâce à son rôle de John Munch de 1993 à 1999 dans la série “Homicide”, puis dans “New York, unité spéciale” jusqu’en 2016.
Après l’annonce de son décès, les hommages se sont multipliés sur les réseaux sociaux. Chris Meloni, son partenaire dans “New York, unité spéciale” et Mariska Hargitay (Olivia Benson dans la série) lui ont notamment rendu hommage. -
Je viens juste de voir la news. Je kiffai sa dégaine.
Je l’avais découvert la première fois auparavant dans l’excellente série “Homicide”.
RIP -
François Hadji-Lazaro, fondateur des groupes Pigalle et Les Garçons Bouchers s’en est allé à 66 piges.
-
@Raccoon
Et merde…
RIP… -
-
@Raccoon bin merde alors, un gars très posé et plein de bon sens, que j’avais découvert (hors sa musique que je connaissais déjà) lors d’une interview.
-
@michmich pareil, je pense qu’on a vu la même
-
Encore un autodidacte, un véritable troubadour qui savait tout faire et avait un cœur gros comme ça.
J’ai eu la chance de le rencontrer en 1987, dans un bar à Montmartre, en toute simplicité, comme si on avait toujours été potes.
Il reste ses albums, ses rôles dans une 20aine de films.Salut l’artiste et à bientôt !
-
Sa page Wikipédia n’aura jamais eu autant de mises à jour et de compléments que cette nuit.
-
L’acteur américain Tom Sizemore décède à l’âge de 61 ans ce vendredi 3 mars 2023 d’un anévrisme cérébral
Une des nombreuses source :
-
-
-
Décès de Marcel Amont, l’une des dernières légendes du music-hall nous a quitté hier à l’âge de 93 ans.
Chanteur, mais aussi acteur, c’est dans les années 1950 que Marcel Amont avait commencé à se faire connaître avec des chansons telles que « Bleu, blanc, blond » et « Les Enfants de la balle », toutes des chansons entraînantes et joyeuses.
Il est considéré comme l’une des grandes voix de la chanson française, avec une carrière qui s’étend sur plus de six décennies, avec son dernier album, « Par-dessus l’épaule », en 2018, avec plusieurs duos avec d’autres monuments de la chanson française comme Francis Cabrel, Charles Aznavour ou encore Aldebert. (source: LeParisien)
-
Oh le pauvre , je m en rappelle trés bien mes parents avaient des disques de Marcel Amont à la maison.
-
Mort le 12 février 2023 de David Jude Jolicoeur aka “Trugoy The Dove” du groupe hip hop mythique “De La Soul” :
Une des nombreuses source :
-
L’acteur américain Lance Reddick, célèbre pour ses rôles dans « The Wire » et « John Wick », est mort à l’âge de 60 ans
Une des nombreuses sources :
-
@Psyckofox a dit dans Nécro :
Lance Reddick
fait chier comme ont dit je l’aimer bien ;
Mr Lance Reddick reposer en paix vous le méritez bien
-
Je préférerais des nécros de gens morts à 90 ou 100 ans, ça serait plus rassurant, parce que le dernier, j’ai bientôt son âge!
-