Nécro
-
Putain ça tombe dru ces jours-ci

-
Ça commence à faire beaucoup, mais tant que Louis Jouvet et Harry baur sont encore de ce monde je garde néanmoins le moral.
-
Nadia Farès, actrice des « Rivières pourpres », est morte à 57 ans
Perso, c’est dans Les démons de Jésus que je me rappelle beaucoup d’elle, je l’ai découverte avec ce film, idem pour Thierry Frémond et José Garcia
Film instantanément culte…
-
Perso, c’est dans Les démons de Jésus que je me rappelle beaucoup d’elle, je l’ai découverte avec ce film, idem pour Thierry Frémond et José Garcia
Film instantanément culte…
-
L’acteur Patrick Muldoon, célèbre pour ses rôles dans Melrose Place et Starship Troopers, s’est éteint brutalement à l’âge de 57 ans le Dimanche 19 avril 2026

Une des sources :
https://www.linternaute.com/television/stars/10313303-patrick-muldoon/
-
l’actrice Claire Maurier est décédée le dimanche 3 mai à l’age de 97 ans.

-
-
Je crois que Bruce Willis en a plus pour très longtemps et je suis hyper attristé par ce qu’il lui arrive

@Violence Oui
Mais finalement ne serait-ce pas mieux qu’il parte ? Le savoir dans cet état, s’éteindre à petit feu sans aucune possibilité d’amélioration, ca doit être très difficile pour ses proches… -
-
Ca me fait penser à l’histoire de Michael Schumacher, des années que nous n’avons pas de nouvelles. Je pense que son état ne s’est pas amélioré mais sa famille s’acharne à le garder en vie, alors qu’il ne reste plus beaucoup de vie en lui

-
@Violence Oui
Mais finalement ne serait-ce pas mieux qu’il parte ? Le savoir dans cet état, s’éteindre à petit feu sans aucune possibilité d’amélioration, ca doit être très difficile pour ses proches…@Ph0ton77 Totalement d’accord avec toi : ces dernières années (et derniers mois) ont dû être très dures pour sa famille et pour lui. Quelle tristesse de savoir qu’un des derniers Action Hero est atteint d’une telle maladie. Je trouve qu’il y a là une ironie très morbide dans son histoire… So long Jonh Mac Lane
-
@Ph0ton77 Totalement d’accord avec toi : ces dernières années (et derniers mois) ont dû être très dures pour sa famille et pour lui. Quelle tristesse de savoir qu’un des derniers Action Hero est atteint d’une telle maladie. Je trouve qu’il y a là une ironie très morbide dans son histoire… So long Jonh Mac Lane
@kaelyfer Des acteurs comme comme ca, on en fera probablement plus

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter