Nécro
-
Je suis comme toi @Violence. La vieille peau a fait son temps comme “icône” cinématographique d’une certaine génération qui n’était pas la mienne. Elle ne me laisse que dégout de ses réflexions humanitaires. Dooz Kawa n’est pas, non plus de ma génération, mais il y avait tellement de Beau dans ses Arts.
Ça ne m’aurait pas gêné que l’une parte plus tôt, mais ça me fait vraiment chi** que celui-ci soit parti ci tôt!
-
-
@Psyckofox a dit dans Nécro :
Que de souvenirs 🥺, qu’il repose en paix
Oh putain oui, j’ai vu la nouvelle tout à l’heure .
Drôle de fin d’année/début d’année pour le rap céfranc
Ärsenik, c’était quelque chose.
Qu’il repose en paix.
-
Frédéric Cerdal est mort le 3 janvier 2026 à Limoges. Il avait 81 ans. Acteur et surtout doubleur de Michael Caine, de James Doohan (Star Trek) et d’une multitude de personnages de jeux vidéos.

-
Le dessinateur de presse Serguei, qui travaillait pour Le Monde depuis quarante-cinq ans, est mort jeudi à l’âge de 69 ans.

-
-
Y a pas un topic pour les vivants ?
#Déprime en vue -
@RussianFighter Il me semble compliqué de fêter la naissance d’un personnage d’exception tant ce qu’il va devenir va lui prendre des années après la dite naissance.
-
En faites ces célébrités mortes vivent parmi ce topic…pas dans le sens physique bien sûr ^^ mais nous essayons de leur rendre hommage…ils ont vécu quand même sur terre lol (y’en a qui ont tellement donné et y’en a d’autres qui…enfin je vais faire comme d’habitude, éviter au max de me prononcer sur le truc lol).
Mais je suis pas contre un topic où on nomme les célébrités encore vivante