C'est moi que v'la!
-
Bonjour à tous,
Vieux brisquard de bientôt 40 ans, j’avais mis en pause ma présence sur la toile depuis des années. J’en avais presque oublié le mot “warez” et c’est vraiment par hasard que je suis tombé sur ce site. Je trouve l’idée sympa en ces temps troublés de faire partie à nouveau d’une communauté de partage, en espérant pouvoir participer du mieux possible.
A bientôt les amis! -
Salut et bienvenue sur le forum.
-
V’la ti pas ki pleut

Sans rire, tu t’es présenté c’était bien et puis…Je te met le lien des règles :
-
Bonjour à tous,
Vieux brisquard de bientôt 40 ans, j’avais mis en pause ma présence sur la toile depuis des années. J’en avais presque oublié le mot “warez” et c’est vraiment par hasard que je suis tombé sur ce site. Je trouve l’idée sympa en ces temps troublés de faire partie à nouveau d’une communauté de partage, en espérant pouvoir participer du mieux possible.
A bientôt les amis! -
Bonjour à tous,
A bientôt les amis! -
Bonjour à tous,
A bientôt les amis! -
@Psyckofox c’est temporaire je crois.

-
Salut @matthieu, bienvenue sur le forum
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter