La Team AntiMaxou
-
Nous avons remarqué son retour avec une petite apparition sous BOUBA.
Puis il a sorti sa Team k0RE et réussi à s’incruster sur divers trackers. Nous l’avons dénoncé.
Il a de suite sorti sa Team FYR3N et cela n’a duré que quelques heures.
Ensuite retour à sa Team SKS, et là, même pas en rêve.Il a donc changé de comportement et réussi à intégrer la Team BraD.
Grace à notre AntiMaxou, BraD a été alerté.
Dès lors, le gonze a infecté la Team THESYNDiCATE.
Nous avon alerté la Team qui l’a viré illico presto.Merci aux teams de leur confiance vis à vis de AntiMaxou.
Nous sommes là les amis.
En cas de doutes, vous pouvez nous contacter.Nous n’attendons pas d’ailleurs, nous sommes à l’affut et c’est même nous qui prévenons Teams et Trackers
Force -
hummmmmmmmmmmmmmm c’est bon ça !!!
tabernacle quel cancrelat ce mec …
-
Bravo et merci Russian !
Comment on peut aider ? -
Ça c est du bon taff , éliminer tous les enfoirés d arnaqueurs , il aurait pu avoir une place de choix dans l organigramme d YGG

bon courage RF -
Pour info, je tiens à vous dire que le Maxou vient de se faire virer du tk NOSTRADAMUS.
Il s’y est pointé, a commencé à poster quelques releases BOUBA et FYR3N.
il a demandé à faire partie du staff.
Bref, il s’est fait remarquer directement.
Merci au staff de NOSTRADAMUS d’avoir été réactif. -
putain il est collant comme une arapède ce con !
-
C’est carrément Jarod dans le caméléon

Je préfère Miss Parker, c’est plus sexy

mais je doute que sa gonzesse qui aime, comme lui, torturer les animaux est le même profil
-

'tain. C’est comme si tu venais de coller un gros étron sur les bottes de Vanessa.

-

'tain. C’est comme si tu venais de coller un gros étron sur les bottes de Vanessa.

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter