Ma présentation
-
Bonjour à tous,
- Mon prénom / pseudo : Famine
- Mon âge : 29
- Mes passions : jeux-vidéos, musique, histoire
- Mon métier / Mes études : cadre d’exploitation sécurité prévention privée
- Mes films préférés sont : J’en ai beaucoup trop mais mon top 3 : Le Trou ( 1960 ), Requiem pour un massacre ( 1985 ) et Les Fils de l’Homme ( 2006 )
- Mes groupes de musique préférés sont : Encore une fois j’en ai beaucoup donc encore un top 3 : Swans, Show me the body et deftones ( plus principalement leur album White Poney )
- Je suis dans le warez depuis : environ 15 ans
- Mes connaissances en web & informatique : Correct
- Comment avez-vous connu Planète Warez ? : Je connaissais depuis “Wareziens”

- Message supplémentaire : après plusieurs années à regarder sans être inscrit, je décide en ces temps “historiques” de m’inscrire afin d’apprendre et de partager ma (piètre) connaissance dans le warez et rigoler aussi, bon en fait je viens principalement pour rigoler.

-
Salut famine bienvenue.
-
Salut @famine bienvenue sur le forum !

-
Bienvenue @famine sur PW

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter