Google et YouTube ferment le robinet à pub aux climatosceptiques
-
@ashura a dit dans Google et YouTube ferment le robinet à pub aux climatosceptiques :
complotix
Voir platix ou antivax…
Dés qu’on essaye de réfléchir par soit même on est “anti” et bon a être museler (Après un petit coup de lynchage social bien entendu…).
Les années qui viennent vont être que du bonheur pour la liberté d’expression… -
À tous ceux qui crient à la censure, sachez qu’il existe un projet nommée PeerTube et qui s’érige en tant qu’alternative à Youtube sans censure car décentralisé.
-
@Ashura a dit :
ça se réchauffe tellement que cet été il a fait beau 3 jours, qu’il y a quasiment pas de fruits et qu’en octobre faut commencer a mettre du chauffage
On pourrait appeler ça, renier l’existence du “dérèglement” climatique tout en le reconnaissant inconsciemment, qui naturellement, n’a aucun rapport avec le soit disant “réchauffement” comme tu le prétends …
Les climato-sceptiques doivent être des gens vraiment formidables mais ils feraient mieux de sortir leur stylo 4 couleurs, et de trouver ensemble des solutions pour lutter contre ce désastre presque irrémédiable et du terrible danger qu’il représente…
Au lieu de ça, ces vilains regardent le ciel en pensant à des théories folles, sérieusement, s’ils pouvaient
aller le faire sur une autoroute, ça arrangerait pas mal de monde!Bonne journée wareziens…
-
Perso YouTube me sert plutôt à mater des tutos, des trailers et des vidéos de chats, pour le reste des vidéos…poubelle (et les comm qui vont avec).
-
Est-ce que quelqu’un peut taper Psyckofox pour moi ? Merci.
YouTube ne se résume pas qu’à ça…!
Il y a les Student videos, ce qui permet aux plus attentifs de s’informer sur différentes études…
Certains clips musicaux aussi, et la National Geographic channel alors ?
-
-
@fel1x1a on va être deux a prendre des coups, je me sers de youtube principalement pour les tutos sur la 3d, mais j’y découvre aussi beaucoup de groupes de zik.
-
Oui bien sûr des vidéos sur la zik en tous genre aussi (je voulais citer la chose mais fiou…j’avais la flemme d’éditer ) et bien sûr quand je parle de tuto, ça englobe un tout (ça va jusqu’à comment faire une omelette, pour moi y’a aucun problème, je suis pas raciste lol) mais sinon à part ça, avis perso bien sûr, très sérieusement tout est à jeter (juste des influenceurs, des faux politicar à 2 cents, des fakes à la con, des gens commentant une émission passée sur la TNT, des gens qui veulent que tu cliques sur leur vidéo, avec leur gueule en mode mimique “Mime Marceau” suppliant que tu t’abonnes ou tu leur mette un pouce…un like quoi , ou sinon que tu n’oublies pas d’aller faire un tour chez leur sponsor).
-
Perso, je vais sur YouTube pour des chaines sérieuses, principalement de la vulgarisation. Mine de rien, niveau documentaires, je trouve ça mieux que la TV. Même sur Arte les docus sont souvent assez “simples”, alors que sur YouTube on trouve des chaines qui proposent des contenus parfois plus avancés.
Après, il faut connaitre les bonnes chaines. En ce qui me concerne, j’utilise l’add-on DF YouTube pour désactiver les vidéos recommandés et je ne regarde qu’une sélection de chaines.
Pour ce qui est du clickbait et des sponso, malheureusement, c’est le système qui veut ça. Je suis contre sur le principe, mais je comprends bien que ceux qui en vivent en ont besoin pour bosser à plein temps sur leurs chaines (les bonnes chaines, ils bossent souvent à plein temps dessus).
-
Les vidéos auquel tu fais allusion sont de la crotte de lapin, on va dire, et dommage qu’ils en font un peu trop, de crottes, peut être pour en faire une purée nature ou du pop-corn, que sais je ?
Il est vrai que dans l’ensemble, les contenus de ces vidéos sont si maigre en intelligence que Slim-Fast pourrait les sponsoriser !
Mais que voulez-vous, ça doit être sacrément agréable pour eux de vivre avec plus ou moins deux neurones, tels que des Porifera !
@michmich
Oh non, mais je m’en voudrais si je te donnais ne serait-ce qu’un coup de pied.Merci, quel plaisir de rire déjà de bon matin!
Je ne voudrais pas que les commentaires aillent dans tous les sens, cela ne rendra pas service au débat.
Alors pour aider à comprendre, et rendre le dialogue plutôt agréable !
Parce que c’est vraiment important de les replacer dans un contexte historique …
Ils ont toujours été du mauvais côté de l’histoire, complètement opposés au changement.
Raison de plus pour que d’autres personnes puissent leur répondre et démontrer combien ces propagandes répétitives et ennuyeuses peuvent provoquer des réactions assez négatives chez les gens, qui au final ne sauront plus à qui se fier.
C’est pourquoi ils étaient contre l’abolition de l’esclavage, contre la révolution “américaine” , et jusqu’à tout récemment, contre le mouvement des droits civiques et contre le mouvement des femmes etc… Jusqu’au moment où ça dirige le monde!
Clairement, une société malade et stagnante qui porte le costume de la perfection.
Ceux qui connaissent la vérité savent que nous avons beaucoup à faire pour améliorer la vie, si nous croyons que nous sommes déjà parfaits, nous ne travaillerons jamais à améliorer les choses.
J’ai l’impression d’étudier pour passer un examen^^
Je dois me sauver, à toute à l’heure dans la demie journée…