Twitch piraté : Les revenus des streamers rendus publics
-
@raccoon a dit dans Twitch piraté : Les revenus des streamers rendus publics :
Je serais curieux de savoir comment le hackeur a fait pour rentrer sur leur infra.
Cmd : dir
-
Tout le monde s’est arrêté sur les gains des streamers, pensant être la source d’Eldorado et car tout le monde aime se comparer aux autres.
Mais c’est loin d’être les informations les plus juteuses pour certains. Des informations de projets privés comme une future boutique concurrentielle à Steam, avec toutes son code. Rare aubaine pour les développeurs de Steam de prendre le pas sur cette future sortie.
Mais ce qui fait le plus peur pour certains et qui risque d’être encore plus dramatique humainement parlant, ce sont les messages privés. Pour l’heure ils ne semblent pas avoir été découverts dans la masse de fichiers mais ça pourrait tomber d’un moment à l’autre. Sachant que ce leak est nommé “Part 1”, ce n’est que le début.Vidéo très intéressante :
-
Wow, mais c’est énorme, cette histoire, en fait !
Et ce n’est que le début…Vers la fin de Twitch… ?
-
-
Ouai c’est clair surtout que leur salaire, on s’en fiche un peu finalement.
Je crois qu’en plus, le salaire n’est pas ce qu’il gagne par moi mais pour 2 ans sans compter le matos, les salaires des employés etc… Donc au final un des streamers français expliquait qu’au final il ne se faisait qu’environ 20 000/mois.
C’est déjà énorme mais c’est très loin des chiffres leakés que tt le monde pense que c’est mensuel alors que pas du tout.
On devrais plus s’indigner de ce que Twitch se fait sur le dos de chacun de ses personnes.
La suite au prochain épisode qui je l’espère sera plus intéressant
-
-
-
@violence a dit dans Twitch piraté : Les revenus des streamers rendus publics :
Nan perso j’ai vraiment pas envie de trainer sur cette bouse de 4chan surtout pour un truc de 125 Go
un problème avec les troll facho spé fury
-
125 gigas de booty shake je dis pas non mais 125 gigas de ce truc, très sérieusement (en + chez 4chan), je préfère mater Julian Roi des lémur, c’est mille fois plus intéressant