Quel lecteur de flux pour android box ?
-
Bonjour,
Je cherche une alternative à VLC et à Kodi pour ma boîte Android.
J’ai cherché sur le web et testé différentes applications mais aucune ne convient pour les motifs suivants :- Pas totalement gratuite, genre freemium.
- création de compte.
Donc, existe-t-il une app réellement gratuite pouvant faire concurrence à VLC et Kodi ?
Ça va être difficile.
Merci.
-
-
Salut,
Ça dépend notamment de ce que tu veux lire et de comment c’est stocké/accessible. Mais tu cites là les 2 meilleurs lecteurs gratuits du marché…
-
C’est pour lire des flux M3U que je mets sur la carte SD du boiiter…
VLC sait très bien les lire. Par contre, Kodi et son module complémentaire Simple Iptv Pvr ont besoin d’une adresse web. -
Sauf erreur TiviMate accepte les M3U locaux. En revanche l’application est payante (et vaut le coup pour de l’IPTV).
-
J’avais essayé Tivimate mais quand j’ai voulu me servir des chaines que j’avais ajoutées il m’a indiqué de passer en premium pour débloquer les options. Donc poubelle.
-
Comme je le disais, c’est une application payante en effet. J’ai pas d’autre piste, peut-être que d’autres en auront.
-
nova player
-
Merci.
Un bon point pour tous les deux. Un bon point supplémentaire pour l’excellent Nova video player que je viens de tester. J’avais pourtant parcouru pas mal de sites sans qu’il soit mentionné.