[Interview] C411 : La relève du P2P français ? Interview exclusive avec Kilian
-
Seuls les actes dicteront les choses @Mister158 mais le projet est hyper intéressant.
-
Le nom de ce tracker m’a très clairement titillé la première fois que j’ai posé les yeux dessus. Et j’imagine que c’était pareil pour tout les votants de ce topic.
Même si comme le dit justement @Mister158 la prudence est de mise, ça me titille.
Bravo pour l’ineterreviou

trop longue ^^ -
@Popaul ça me démange, ça me donne des idées !!!
disait A. Cordy

-
@tous j’ai dit une grosse connerie, ce n’est pas ce tracker que mon pote ruskov alias @RussianFighter a choisi d’aider, au contraire, ici il trouve que les règles d’upload ne sont pas terrible et qu’il ne sent pas l’effet communauté.
désolé, je m’ai trompété

-
Il faut laisser du temps au temps et voir ce que ce beau projet deviendra.Une fois que tout sera à sa place et que le “traker” sera actif on pourra juger chacun pourra ou pas y trouver son compte.Bonne chance au projet.
-
De bonnes questions, des bonnes réponses, que demander de plus, perso même si je l’ai lu en deux fois, j’ai pas vu le temps passer, beau travail @Violence
-
@Violence ah oui j’avion pas capté, tu es l’instigateureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuhhh
bravo alors, même si je ne crois pas un mot de ce que le mec a répondu !
-
Merci pour cette interview très intéressante et plutôt longue.
Les propos de Killian sur l’attitude du staff et l’esprit communauté sont bien en phase avec ce qu’on ressent sur leur site. Du moins c’est mon impression. Je n’avais jamais uploadé avant, et puis avec C411 je m’y suis mis. L’envie de contribuer à cette construction qui perso me séduit beaucoup.
-
@Mister158 a dit dans [Interview] C411 : La relève du P2P français ? Interview exclusive avec Kilian :
@Violence ah oui j’avion pas capté, tu es l’instigateureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuhhh
Ha ha si t’avais pas capté, c’est que tu n’avais pas les yeux en face des trous lors de la lecture