[RIP] X t h o r
-
@b591 Bonjour.
Oui, aucune info sur un éventuel redémarrage, désolé.
-
Il y a de grandes chances selon mamba mais on ne sait rien mis à part que ce n’est pas à l’habitude de Zlatan donc soit il est arrivé quelque chose à lui ou sur le TK, soit c’est vraiment la fin sans fanfares ni trompettes.
Mais mazette, 20 ans presque pour un TK c’est pas mal.
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Violence dernière édition par
@Violence a dit dans [Topic Unique] État des trackers - Sites DDL : Up/Down, Ouverture/Fermeture/Annonces (utilisez le modèle SVP) :
Mais mazette, 20 ans presque pour un TK c’est pas mal.
Tu m’étonnes, une lassitude s’est sans doute installée en plus d’obligations irl font que tu changes certaines priorités, surtout dans ce monde là.
-
En parlant de jetons, j’en avais encore 42, que je gardais comme un idiot pour ne pas les gaspiller
Et je me retrouve bien orphelin, dans le milieu
-
Je viens de tomber sur ce post et il fallait que je donne un mot pour ce super tracker.
C’est vraiment triste d’apprendre qu’il nous a quittés. Pour ma part, j’avais encore un espoire, c’était clairement l’un des meilleurs trackers que nous ayons jamais eus.Ce qui va énormément me manquer, et que je ne comprends toujours pas pourquoi aucun autre tracker ne le propose, c’est la médiathèque avec des affiches, un peu comme Netflix. Pouvoir découvrir les films avec leurs visuels, savoir ce qui sort, c’était bien plus parlant que de simples listes de noms.
Le tracker était aussi très bien organisé : tout fonctionnait parfaitement, le contenu était abondant, disponible dans toutes les qualités, le partage était simple et le ratio facile à maintenir. C’était un vrai plaisir à utiliser.
Et oui… déjà 20 ans. C’est vrai que ça fait quelque chose quand on y pense.
C’est dommage de ne pas avoir eu d’informations ou même un petit message d’au revoir. Mais en même temps, vu leur volonté constante de rester discrets, une fin sans un mot est peut-être finalement cohérente, et même une forme de belle sortie.Encore une grosse perte dans le monde des trackers.
Car honnêtement, ce qu’il reste aujourd’hui est loin d’atteindre ce niveau. -
RIP à ce tracker, j’entamais mes 10 ans dessus !

Édité par Violence : Demande d’invitations interdites,merci de lire le règlement. -
Ce tracker était formidable car il parvenait encore à réceptionner les contenus de toutes les teams qui font un travail de qualité. Un exemple : les séries FR, pour citer la dernière grande sortie en date hors plateformes, “NCIS: Tony and Ziva”. Sur la plupart des trackers, vous aurez des upload à 2 balles du replay de m6, moins de 1go/heure en 1080p. Sur [censored], vous aviez ces releases standard, mais également les releases de teams qui nous rappellent les grandes heures d’AUTHORiTY, LiBERTY, et ceux qui ont suivi (avec les tensions qu’on connaît), prenant le temps de faire la sync avec les masters HD voire 4K des teams US. En l’occurrence, pour revenir à mon exemple de “NCIS: Tony and Ziva”, la team BraD a sorti une release 4K à 9go/heure… Bonne chance pour la trouver sans [censored]…
-
@Violence a dit dans [RIP] X t h o r :
Création : 2005
Fin : janvier 2026Un tracker presque vieux de 20 ans,
2005/2026 Ça fait pas 21 ?
Désolé fallait que je me moque de toi @Violence
Ok je sors
-
Psyckofox DDL Geek Rebelle Ciné-Séries Club Gamer PW Addicta répondu à Le_Mijoteur dernière édition par
@Le_Mijoteur a dit dans [RIP] X t h o r :
Si quelqu’un a des invitations sur d’autres trackers, je suis preneur
Attention je veux pas la jouer police ^^ mais les demandes d’invitation sont interdites ici

-
J’ai souvent entendu parlé de ce site en bien. Impressionné par sa longévité. 20 ans quand même!
-

-
Idem, RIP ce tracker était presque ma page d’accueil. J’ai vraiment cru que cela pouvait tenir…
J’adorais sa présentation et son ergonomie.
Bref, c’est comme ça… -
@Laurent75-0 a dit dans [RIP] X t h o r :
Ce qui va énormément me manquer, et que je ne comprends toujours pas pourquoi aucun autre tracker ne le propose, c’est la médiathèque avec des affiches, un peu comme Netflix. Pouvoir découvrir les films avec leurs visuels, savoir ce qui sort, c’était bien plus parlant que de simples listes de noms.
C’est clair, très bonne fonctionnalité ce petit carrousel d’affiches !!
Pour le reste je ne peux que plussoyer
@Psyckofox a dit dans [RIP] X t h o r :
@Le_Mijoteur a dit dans [RIP] X t h o r :
Si quelqu’un a des invitations sur d’autres trackers, je suis preneur
Attention je veux pas la jouer police ^^ mais les demandes d’invitation sont interdites ici

Ha Ha,

je vais finir par te donner des droits modo
-
Ça ne peut pas se finir comme ça. J’étais multimilliardaire sur ce site
J’avais l’impression d’être riche… pour une fois. Meme pas eu le temps de prendre un screen souvenir. -
C’est fou l’inflation ! Je suis certain qu’il n’existait même pas de nom (en monnaie) pour désigner les montants astronomiques que certains possédaient.

Ça me rappelle un pays africain où après une n-ième dévaluation, un simple repas au restaurant coutait une brouette de grosses (nouvelles) coupures…
Je n’ai malheureusement pas retrouvé l’histoire “impayable” de ces écroulements successifs, mais j’ai retrouvé ça. Si vous possédez un de ces billets, il ne vaut plus rien dans les banques.