[Présentation] TylerDurden67
-
Bonjour à tous,
La présentation habituelle s’impose d’elle même- Mon prénom / pseudo : Jay / TylerDurden67
- Mon âge : 50
- Mes passions : technologie
- Mon métier / Mes études : Tous ce qui touche à l,ectronique / électricité / informatique
- Mes films préférés sont : il y en a beaucoup, mais je dirai Donnie Darko et Lalaland ( on ne rigole pas) en passant pas d’énormes classiques
- Mes groupes de musique préférés sont : très varié aussi. Pas fan de rap excepté quelques IAM. Disons plutôt rock/ métal et electro
- Je suis dans le warez depuis : environ 40 ans
- Mes connaissances en web & informatique : +++++
- Comment avez-vous connu Planète Warez ? : par hasard sur le web en cherchant une info sur… Nzbnewsfrance

- Message supplémentaire :
Parcours tres éclectique et varié. J’ai commencé très jeune la programmation basic ( moins de 10 ans), puis très vite sur de l’assembleur 68000 sur Atari ST / Amiga.
Comme la plupart, ou certains, jeunes des années 80, j’ai fini comme demo-coder (dans le plus grand regroupement sur Atari) , cracker ( mon truc c’était surtout déplomber les démos et les mettre en fichier lisibles), j’ai développé moi même certaines puces perso, j’ai refusé du boulot comme dev sur PlayStation (mais j’avais bossé sur des jeux sur ordi ) et j’ai fini dans le hack sur arcade.
Maintenant je traîne sur des réseaux, près du feu le chat sur les genoux
A bientôt !
-
Bienvenue @TylerDurden67 sur PW

-
@TylerDurden67 Beau parcours, à part le chat, assez similaire au mien

Bienvenue !
-
Bienvenue sur PW, beau parcous un poil plus ancien que le mien
Cette année niveau retro je vais m’intéresser aux FPGA probablement avec mister. -
Merci à vous ! On se retrouve tous ici avec nos parcours similaires
-
Vu que ça pourrait un intéresser un ou deux anciens par ici, voici un lien sur les modules de démo bien connus sur Amiga, c’est lisible avec vlc et c’est même éditable avec un sound tracker, si vous en trouvez un:
-
@duJambon c’est pas les mods anthology?
-
@TylerDurden67 Y’a de tout. Oups ! Pas mis de mot de passe, mais y’en a un, je L’ai retiré.
-
@duJambon merci! Ca complètera la collection des mods de demos