[Topic Unique] [Fr] Torr9
-
Parfois c’est cassé, le service est gratuit, tant pis… ça refonctionne avec un peu de patience

-
Au moins chez eux, on te laisse entrer…
-
Au moins chez eux, on te laisse entrer…
@MuppetChaud Sur Torr9 ? Non… pas pour le moment.
-
@MuppetChaud Sur Torr9 ? Non… pas pour le moment.
Je ne te parle pas pour le moment… Je te parle d’un peu bien avant.
-
C’est bon, le site est à nouveau accessible.
-
Il y a eu quelques perturbations mais sinon ça marche bien
En revanche ma session s’est faite déco et pas moyen de récupérer son password, bloqué dehors
il me reste plus que l’api token
Quelqu’un sait comment procéder ? -
En revanche ma session s’est faite déco et pas moyen de récupérer son password, bloqué dehors
Quelqu’un sait comment procéder ?Il y a eu quelques perturbations mais sinon ça marche bien
Quelqu’un sait comment procéder ?C’est expliquer à l’inscription. Si tu as pas sauvegarder ta clé privée. C’est fichu pour toi
-
Ça sert à acheter du ratio.
Menu > Boutique de tokens.@Commodore777
Il est écrit : “Mortel, tu n’achèteras pas de ratio, tu le gagneras à la sueur de ton front, en seedant, seedant, seedant…”
Amen -
Quelqu’un sait comment procéder ?C’est expliquer à l’inscription. Si tu as pas sauvegarder ta clé privée. C’est fichu pour toi
@Violence J’ai l’impression quand même que ça utilise pas le “ZKE” de trackarr, y’a pas de challenge, le password est donné directement en clair au backend ; sauf si erreur, y’a pas vraiment de clé privée atm … ?
la fonctionnalité de “reset password” pas encore dispo, car elle n’existe pas sur le projet de base
Mais bref ok ; j’ai plus qu’a utiliser l’api key
-
@Violence J’ai l’impression quand même que ça utilise pas le “ZKE” de trackarr, y’a pas de challenge, le password est donné directement en clair au backend ; sauf si erreur, y’a pas vraiment de clé privée atm … ?
la fonctionnalité de “reset password” pas encore dispo, car elle n’existe pas sur le projet de base
Oups sorry je me suis planté de topic. Je parlais de NDM pas de T9

-
-
@Aerya pas de MX sur le .net mais toujours un sur le .com ; a priori personne au bout mais j’ai tenté quand même

-
@picooz : pour le moment, ils ont probablement d’autres chats à fouetter que ton login, un des serveurs semble Kaput

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter