[Topic Unique] [Fr] Torr9
-
@RussianFighter c’est en train de tourner au vinaigre T9 ? deja ?
-
@RussianFighter c’est en train de tourner au vinaigre T9 ? deja ?
@pietrorigolo Je ne sais pas ce qu’il s’y passe en tout cas, j’ai de plus en plus de torrents en upload qui virent à l’erreur puis qui redeviennent ok ou certains disparaissent même du tracker (0 source alors que je suis toujours là moi !). Je ne comprends pas ce qu’il se passe… Si quelqu’un a une explication, je prends !
-
C’est un problème auquel nous sommes tous confrontés à divers degrés, selon la config, le client et Dieu sait quoi d’autre. L’admin avait expliqué le problème sur l’un des canaux de discussion. La cause en est qu’il existe plusieurs services qui font des choses différentes et qui relatent une vérité différente à des moments différents, ce qui engendre une variation dans le nombre de torrents détectés (c’est ce que j’ai retenu d’un message écrit il y a des semaines, j’ai oublié le détail). Pour résoudre le problème, l’admin doit réécrire une grande partie du back-end.
-
@pietrorigolo Je ne sais pas ce qu’il s’y passe en tout cas, j’ai de plus en plus de torrents en upload qui virent à l’erreur puis qui redeviennent ok ou certains disparaissent même du tracker (0 source alors que je suis toujours là moi !). Je ne comprends pas ce qu’il se passe… Si quelqu’un a une explication, je prends !
Salut. C’est sans doute lié au fait que plusieurs personnes travaillent en même temps sur la base de données, et qu’au moment d’actualiser, ça met le cirque. C’est une simple question d’organisation et de communication. Que chacun sache qui fait quoi, quand et comment. Si tu en as un qui valide un torrent pendant que l’autre mets le même en pending… Bingo. On ajoute à ça les grandes quantités d’uploads simultanés, parce que sur un site qui démarre, ça bombarde de nouveaux torrents à la pelle. Et s’il n’y a pas assez de monde pour tout traiter ça devient la fête.
Il n’y a rien de mieux à faire que patienter le temps que tout ça s’organise. Parce que tout le monde a une vie parfois bien remplie entre les obligations professionnelles, familiales et associatives. Et les personnes disponibles pour faire tout le boulot nécessaire sur un tracker se font rares. Parfois, ça se résoud en assouplissant un peu les règles durant un temps, histoire d’alléger un peu le travail. Notamment au niveau du pending. -
Salut. C’est sans doute lié au fait que plusieurs personnes travaillent en même temps sur la base de données, et qu’au moment d’actualiser, ça met le cirque. C’est une simple question d’organisation et de communication. Que chacun sache qui fait quoi, quand et comment. Si tu en as un qui valide un torrent pendant que l’autre mets le même en pending… Bingo. On ajoute à ça les grandes quantités d’uploads simultanés, parce que sur un site qui démarre, ça bombarde de nouveaux torrents à la pelle. Et s’il n’y a pas assez de monde pour tout traiter ça devient la fête.
Il n’y a rien de mieux à faire que patienter le temps que tout ça s’organise. Parce que tout le monde a une vie parfois bien remplie entre les obligations professionnelles, familiales et associatives. Et les personnes disponibles pour faire tout le boulot nécessaire sur un tracker se font rares. Parfois, ça se résoud en assouplissant un peu les règles durant un temps, histoire d’alléger un peu le travail. Notamment au niveau du pending.@Landru non le dev est tout seul(avec une aide ) en fait juste qu’il doit trop utiliser l’IA et qu’il ne maîtrise pas le fond du fonctionnement d’un tracker il ne connaît rien aux torrents malheureusement …
-
Donc ils font leurs propres upgrades sur https://github.com/florianjs/trackarr ?
-
Est ce que quelqu’un sait à quoi serve les Tokens sur Torr9 svp ?
-
@Violence Rire… Wesh, avec le dollars dessiné à côté, je m’en suis douté ; par contre, comment ou à quoi utiliser toute cette moula, j’ai pas encore trouvé !
-
Ça sert à acheter du ratio.
Menu > Boutique de tokens. -
Ça sert à acheter du ratio.
Menu > Boutique de tokens.@Commodore777 Ok, cool… Merci !
-
@Commodore777 Ok, cool… Merci !
@kaelyfer ou à donner dans le pool freeleech
Si « tu sais pas quoi faire de tout cet oseille»

-
@kaelyfer ou à donner dans le pool freeleech
Si « tu sais pas quoi faire de tout cet oseille»

-
Ca arrive souvent ça l’air de rien… 'Me demande d’où ça vient…

-
Idem. Je me suis déconnecté. A la reconnexion ce message : “Impossible de joindre le serveur. Vérifiez votre connexion ou essayez de désactiver vos extensions navigateur.”.

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter