[Topic Unique] [Fr] C411
-
@kalifragilistik je viens d’installer prowlarr ça ma parut assez simple pour le néophyte que je suis …
Du coup j’ai mon flu rss …Tu mets le pieds dans un nouveau monde, les prochaines étapes sont les applications *arr. Vas-y doucement parce que ca peux briser ton ratio sur les tracker si ça supprime tes torrents tout de suite a la complétion.
@kalifragilistik Merci du conseil ! mais je ne suis pas adepte du clik and run , j’ai plutôt tendance a garder quand un film ou un artiste me plait.
j’ai installer tout les *arr conseillé par C411 , leur guide es plutôt bien fait. -
quand on regarde le changelog du site,
on regarde une forte liste liste d’update, plus en 3 mois qu’en 9 ans sur YGG -
quand on regarde le changelog du site,
on regarde une forte liste liste d’update, plus en 3 mois qu’en 9 ans sur YGG@maniwa Heureusement ! La dernière mise à jour d’YGG restera célèbre pour toujours

-
Bonjour, je suis tout de même très surpris (et ça vaut pour Torr9 également) : j’ai un grand nombre de fichiers en seed sur ma seedbox (essentiellement films) et il y a très très peu de demandes au final, mis à part sur les fichiers récents. Idem pour les uploads que j’ai pu faire sur les 2 sites.
Par rapport à YGG où je trouvais qu’il y avait plus de “mouvements”, y compris sur des vieux films ; là, sur ces 2 trackers, c’est très très calme… -
Bonjour, je suis tout de même très surpris (et ça vaut pour Torr9 également) : j’ai un grand nombre de fichiers en seed sur ma seedbox (essentiellement films) et il y a très très peu de demandes au final, mis à part sur les fichiers récents. Idem pour les uploads que j’ai pu faire sur les 2 sites.
Par rapport à YGG où je trouvais qu’il y avait plus de “mouvements”, y compris sur des vieux films ; là, sur ces 2 trackers, c’est très très calme…@kaelyfer salut, c’est un peu logique, on sort de plusieurs longues périodes de FL, la majorité s’est bien gavée, et a pris tout ce qu’elle voulait prendre: là forcément c’est plus calme.
Par ailleurs il y a encore bien moins de membres que sur l’ancien TK et même parmi tous les nouveaux comptes, je pense ( donc ce n’est pas factuel, on peut ne pas être d’accord) que pas mal se sont créés un compte juste pour y être, pour observer, comme backup, au cas où, et ne sont donc pas très actifs.
-
@kaelyfer salut, c’est un peu logique, on sort de plusieurs longues périodes de FL, la majorité s’est bien gavée, et a pris tout ce qu’elle voulait prendre: là forcément c’est plus calme.
Par ailleurs il y a encore bien moins de membres que sur l’ancien TK et même parmi tous les nouveaux comptes, je pense ( donc ce n’est pas factuel, on peut ne pas être d’accord) que pas mal se sont créés un compte juste pour y être, pour observer, comme backup, au cas où, et ne sont donc pas très actifs.
-
Par rapport à YGG où je trouvais qu’il y avait plus de “mouvements”, y compris sur des vieux films ; là, sur ces 2 trackers, c’est très très calme…@kaelyfer Idem, rien ne bouge. Mais c’est normal tout était déjà dispo partout ailleurs et rien d’intéressant ne sort…
-
concept d’offre et de demande, c’est toujours la même chose partout
-
-
@kaelyfer salut, c’est un peu logique, on sort de plusieurs longues périodes de FL, la majorité s’est bien gavée, et a pris tout ce qu’elle voulait prendre: là forcément c’est plus calme.
@Zabal Effectivement, j’avais zappé le FL à foison que nous avons pu connaître ces derniers temps. J’ai été le premier d’ailleurs à m’en servir pour aller chercher des vieux films que je ne serais peut-être pas allé chercher auparavant. Pour autant, et comme l’écris d’ailleurs @dujambon , je ressens comme une espèce d’attentisme sur les 2 trackers cités, attentisme que je rapporte à la recherche de la nouveauté (et effectivement, l’actu est pas géniale en ce moment). Ce n’est qu’un ressenti.
Quoiqu’il en soit, le temps ne compte pas et je continuerais de laisser en partage des torrents avec peu de sources et dont le contenu pourra intéresser les amateurs. Je verrais avec le temps si cela bouge un peu plus.
@magissia : bien trouvé le gif !
@violence : complètement d’accord !
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter