[TOPIC UNIQUE] C411
-
kapout comme la cale ???
ça sniff bizarre

-
@Mister158 la cale fonctionne actuellement.
-
@michmich le pbe c’est que la tp est complètement débordée ( et on les comprend tout à fait), certains mecs postent absolument n’importe quoi genre des releases en mettant leur pseudo en tag alors que les noms des épisodes ont tjs leur nom d’origine, j’ai fait quelques signalements car tout ça était validé et accessible, et si tu prends de telles habitudes, ça n’ira pas loin…
-
@Zabal ce qui m’amuse dans le warez c’est son désir d’ordre et de règles, un peu comme le monde qu’il pirate, les vieux réflexes sociétaux y sont reproduits à la perfection.
Dis toi, pour te rassurer concernant ces règles qui te sont chères, que c’est un tracker d’anarchistes.

PS: HS la cale. (si c’est bien de celui là dont tu parlais)
-
oupsssss,c411 Maintenance en cours
-
Toujours pas en prod’ ?
-
Apparemment pas
Wait & see -
ce n’est plus wait and see
c’est wait and scie (la branche sur laquelle je ne suis plus assis) -
Il aura suffit d’une lettre et trois chiffres pour que tout le monde s’excite, soyez un peu patients les morts de faim.

-
La prod est ouverte mais impossible de me connecter avec mes identifiants…
Va sûrement falloir se réinscrire… -
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à BahBwah dernière édition par
@BahBwah on devrait revecoir un code d’inviation sur la boite mail avec laquelle on s’était inscrit sur le serveur de test, mais je n’ai toujours rien reçu.
-
@Raccoon
Il est dans les notifications du site (ancienne version bien sûr)…
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à BahBwah dernière édition par
@BahBwah c’est ce que je viens de voir, j’ai pu m’inscrire.
-
@Raccoon moi je vais m’y inscrire avec destroy en pseudo, pour mettre toutes les chances de mon coté.

-
@Raccoon
Inscription faite aussi pour bibi à l’instant…
-
inscription faite aussi
-
@alain06 a dit dans [TOPIC UNIQUE] C411 :
inscription faite aussi
@BahBwah a dit dans [TOPIC UNIQUE] C411 :
@Raccoon
Inscription faite aussi pour bibi à l’instant…
Vous avez fait comment ? l’inscription requiert un code d’invitation
Et plus moyen de se connecter en staging -
Salut, je ne trouve même pas l’URL, quand on est pas doué, on reste à quai
-
Connexion sur staging enfin OK, avec toutes les infos pour la prod !