[Topic Unique] La cale
-
Ah mince j’ai encore loupé l’embarquement
Je suis resté sur le quai … -
Moi aussi ;(
-
raaaaaah raté
-
API Désactivée - update
1 février 2026
L’API a été désactivée suite a une création d’un IRC interdite et non souhaitée par le staff rendant tout le contenu disponible accessible sur le net ce qui nuit donc à la sécurité des membres.
Elle a donc été désactivée et ne reviendra pas dans l’immédiat sous sa forme que vous connaissez mais une version plus aboutie, avec l’upload et d’autres features.
Merci pour votre compréhension, je vais bosser pour rétablir la stack *Arr le plus rapidement possible. -
@Raccoon a dit dans [Topic Unique] La cale :
rendant tout le contenu disponible accessible sur le net ce qui nuit donc à la sécurité des membres
Faux. Y’a aucun lien entre la sécurité des membres et les contenus uploadés via un site ouvert à tous pendant des semaines.
Ça le fait juste chier que le contenu soit partagé en dehors de son site. Alors que… ce n’est que du repost. Vive le P2P fr
-
-
Ils sont pas super sympas sur la-cale, la modération est vite toxique si tu as le malheur d’émettre la moindre critique constructive ( J’ai osez dire qu’ils étaient un peu pointu pour le nommage des ebooks ou autres fichiers de niches, je me suis pris un avertissement, un modo m’a retoqué l’intégralité de mes uploads et l’admin m’a envoyé un PM pour me dire d’arrêter sinon ban ^^ )
Mon post : “J’avoue, j’ai demandé un documentaire dans le tableau de prime, un mec pouvait me le partager mais il s’est retrouvé 3 fois bloqué à devoir édité, il a lâché l’affaire et je l’ai dans le cul pour mon doc
Etre exigeant ok, surtout avec la nomenclature mais après laissé un peu de mou, on est pas à la préfecture.” -
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à vanouzbek dernière édition par
@vanouzbek je trouve aussi que pour une activité qui relève du loisir, le P2P se prend trop au sérieux. Vouloir partager un fichier devient parfois aussi casse-couilles qu’une journée de taf avec un N+1 zélé et plus con qu’une bite.
-
Je ne connais pas la Cale, je ne suis pas uploader, je ne suis pas TP et au final, je ne suis qu’un con…sommateur.
Est-ce que j’ai envie de tomber sur un site ou on peut trouver 12 millions de versions de l’épisode 52 de plus belle la vie ? Avec des quintiblons renommés n’importe comment ?
Simplement parce que c’est du “loisir” ?
Même si je vais loin dans l’exemple, je pense que z’avez compris l’idée ^^Faut pas oublier que certains sont prêts à faire de la M… juste pour un poil de ratio.
Après sans plus de détails et vu que le TK est encore tout “neuf” la TP est entrain de se faire la main.
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Popaul dernière édition par
Chapo @Popaul ! Avec de telles remarques tu vas encore nous attirer des pointilleux, fais attention où tu places tes virgules, ça pourrait entrainer de longues et ennuyeuses discussions.

-
Je suis d’accord avec toi Popaul en plus, c’est important la qualité et le noms des fichiers surtout si certains automatisent avec radarr etc mais la le litige était sur un documentaire sur les secrets de venise diffusé il y a 6 ans sur France TV. On est loin des 12.millions de version dispo sur le web et ca fait raler quand l’une des rares personnes l’ayant n’arrive pas à le seed parce qu’il y a 12 millions de regles pour le nommage. Des fois emule me manquent

-
Les fichiers peuvent être correctement nommés sans venir pinailler pour un point, un espace ou une info qui se trouve dans la présentation et/ou le nfo. Sur SW ils me semblent qu’ils sont moins pinailleurs là-dessus, ça n’empêche pas de s’y retrouver ni d’avoir des releases de qualités ni d’avoir 12 millions de versions différentes. C’est d’ailleurs là-bas que j’ai le plus d’uploads car je me décourage assez vite sur les autres si les règles sont trop strictes. D’autant plus quand, comme le remarque @vanouzbek il s’agit de fichiers rares.
Je crois que ce qui me gêne le plus c’est d’avoir en face des gens incapables de faire la part des choses et qui agissent avec la même rigidité qu’un bot. Si une éventualité n’a pas été prévue dans son programme, impossible de négocier, c’est peine perdue. -
Vous avez tord !

Je ne veux que des petits points sans espace !Plus sérieusement, je réitère ce que je dis : certainement que la TP est entrain de se faire la main.
A voir s’ils arrivent à plus de pédagogie en expliquant ce qu’ils attendent au niveau des corrections. -
Oui l’avenir nous le dira

-
@Raccoon a dit dans [Topic Unique] La cale :
Sur SW ils me semblent qu’ils sont moins pinailleurs là-dessus
Je confirme, vas voir mes nommages d’uploads, ça confirme tes dires
mais ça n’empêche pas la qualité de mes fichiers. -
@Raccoon les règles de prez sont très strictes sur SW en fait, comme ailleurs.
par exemple tu mets WEB-DL dans le titre au lieu de WEB et ton upload est rejeté:)mais c’est pareil partout en fait, perso ça ne me choque pas.
là où ils sont plus souples c’est sur le contenu, le fond quoi. tu pourras trouver sans soucis du 4K light ou juste de la hd light, contrairement à Tos par exemple, qui vient encore de durcir ses règles il y a quelques jours à ce sujet.
pour la cale/C4111 les petits nouveaux, ils ont quelques règles à eux ( genre C411 veut impérativement qu’on mette le type de french dans le nommage de l’upload, VFF, VFQ…), mais bon, rien d’insurmontable.
après quelques uploads sur la cale, ils m’ont mis direct en uploader, de quoi avoir une paix royale:p