Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Catégories
    • Toutes les catégories
    • Planète Warez
      Présentations
      Aide & Commentaires
      Réglement & Annonces
      Tutoriels
    • IPTV
      Généraliste
      Box
      Applications
      VPN
    • Torrent & P2P
    • Direct Download et Streaming
    • Autour du Warez
    • High-tech : Support IT
      Windows, Linux, MacOS & autres OS
      Matériel & Hardware
      Logiciel & Software
      Smartphones & Tablettes
      Graphismes
      Codage : Sites Web, PHP/HTML/CSS, pages perso, prog.
      Tutoriels informatiques
    • Culture
      Actualités High-Tech
      Cinéma & Séries
      Sciences
      Musique
      Jeux Vidéo
    • Humour & Insolite
    • Discussions générales
    • Espace détente
    • Les cas désespérés
  • 0 Non lus 0
  • Récent
  • Mots-clés
  • Les mieux notés
  • Populaire
  • Résolu
  • Non résolu
Réduire
Logo

Planète Warez

,
  • Politique
  • Règlement
  • À propos
  • Annonces
  • Faire un don
  • Feedback
  • Team
  • Tutoriels
  • Bug Report
  • Wiki
  • SW Arcade
    • Light
    • Ubuntu
    • Lightsaber
    • R2d2
    • Padawan
    • Dim
    • FlatDark
    • Invaders
    • Metallic
    • Millennium
    • Leia
    • Dark
    • DeathStar
    • Starfighter
    • X-Wing
    • Sith Order
    • Galactic
ko-fi
  1. Accueil
  2. Torrent & P2P
  3. [Topic Unique] [Fr] La cale

[Topic Unique] [Fr] La cale

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Torrent & P2P
la calep2ptorrenttracker
446 Messages 89 Publieurs 59.1k Vues 46 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Magissiaundefined Magissia

@kalifragilistik Sur quoi est basé la partie «vibecoding» de La Cale, exactement ? Je trouve des failles sur plusieurs sites récents, sont-ils tous «vibecode» ? Le code de La Cale est assez large pour exploser tous les jetons des offres à prix abordable sur l’étape de lecture, dépenser une fortune en LLM ne semble pas être à l’ordre du jour.

@Violence https://termbin.com/iuyb8 , aucune infra partagée.

@Mister158 J’ai l’impression que les trois nouveaux se démarquent d’une façon ou d’une autre pourtant…

@arcturien N’hésites pas à repasser quand le site ne sera plus en bêta. À bientôt !

@lion Belle explication.

kalifragilistikundefined Hors-ligne
    kalifragilistikundefined Hors-ligne
    kalifragilistik
    Membre
    écrit dernière édition par

@Magissia a dit:

@kalifragilistik Sur quoi est basé la partie «vibecoding» de La Cale, exactement ?

Salut, comme j’ai mentionné, ce ne sont que des allégations.

kalifragilistik a dit:

Allégations de Vibe Coding.

Le vibe coding n’est pas mal en tant que tel, comme mentionné par @lion. C’est tous les risques (potentiels) associés, comme une architecture insuffisante, des principes de sécurité et de confidentialité absents, des vulnérabilités, etc. Ce paragraphe ne cible pas La Cale, je ne fait que répondre à ta question.

Au delà de tout cet incendie que mon message initial à allumé, le message n’était pas pour dénigrer le tracker mais plutôt pour souligner le fait que le tracker n’était pas parfait et qu’il y avait d’autres alternatives. Tout ça dans le but de que certaines personnes arrête vouloir des invitations…

D’un autre côté, je crois que ça a ouvert une belle discussion sur le vibe coding qui devrait peut-être se poursuivre dans un autre topic.

Magissiaundefined 1 réponse Dernière réponse
    0
    • kalifragilistikundefined kalifragilistik

@Magissia a dit:

@kalifragilistik Sur quoi est basé la partie «vibecoding» de La Cale, exactement ?

Salut, comme j’ai mentionné, ce ne sont que des allégations.

kalifragilistik a dit:

Allégations de Vibe Coding.

Le vibe coding n’est pas mal en tant que tel, comme mentionné par @lion. C’est tous les risques (potentiels) associés, comme une architecture insuffisante, des principes de sécurité et de confidentialité absents, des vulnérabilités, etc. Ce paragraphe ne cible pas La Cale, je ne fait que répondre à ta question.

Au delà de tout cet incendie que mon message initial à allumé, le message n’était pas pour dénigrer le tracker mais plutôt pour souligner le fait que le tracker n’était pas parfait et qu’il y avait d’autres alternatives. Tout ça dans le but de que certaines personnes arrête vouloir des invitations…

D’un autre côté, je crois que ça a ouvert une belle discussion sur le vibe coding qui devrait peut-être se poursuivre dans un autre topic.

Magissiaundefined Hors-ligne
      Magissia
      Membre

@kalifragilistik Hélas aucun des récents n’est parfait, il faut de toute façon diversifier… être sur un seul site n’est pas bon car tout disparaît à la fermeture du site…

@Mister158 Il faut miser sur au minimum deux chevaux… Certains ont fait la remarque sur un site tout à l’heure, de dire que tiens, je suis là aussi… Oui, il faut diversifier… Tu as des comptes sur plusieurs sites, il faut profiter de ça !

1 réponse Dernière réponse
      1
      • Mister158undefined Hors-ligne
        Mister158undefined Hors-ligne
        Mister158

@magissia oui je le sais bien, ça fait qqes temps que je suis dans le p2p fr 😉 ; )

mais … ben je ne sais pas … je les ai bien senti au départ …

j’ai du perdre l’odorat, sans doute l’autre saloperie de covid que je n’ai jamais eu lol

Zabalundefined 1 réponse Dernière réponse
        😀 😂
        0
        • Mister158undefined Mister158

@magissia oui je le sais bien, ça fait qqes temps que je suis dans le p2p fr 😉 ; )

mais … ben je ne sais pas … je les ai bien senti au départ …

j’ai du perdre l’odorat, sans doute l’autre saloperie de covid que je n’ai jamais eu lol

Zabalundefined Hors-ligne
          Zabal
          Seeder Ciné-Séries Club Gamer Torrent user

@Mister158 depuis quelques semaines, c’est moins bien torr9, je trouve, notamment à la TP.
          lié peut-être au départ de notre bon vieux RF du staff et de la TP?

Bcp de doublons, de titres lambdas (avec des noms d’autres trackers, ou pas de tag; etc etc…) ou alors des trucs spaces genre des packs de séries de 2 ou 3 saisons pour une série qui en fait bien plus, ou une intégrale de série postée, puis bien plus tard, une saison en solo de cette intégrale postée (même source/team), ou alors des uploads avec machin intégrale, alors que la série est tjs en cours… quel bordel…
          j’ai fait plusieurs signalements ces dernières semaines, aucun n’a été pris en compte, notamment les doublons de mes propres uploads… ils sont peut-être débordés par d’autres soucis plus urgents à régler, mais bon, ça donne moins envie de participer là:(

Vive la coco!

👌
          1
          • Lionundefined Hors-ligne
            Lionundefined Hors-ligne
            Lion
            Membre

A mon avis, pour l’ensemble des nouveaux trackers, c’est un peu tôt pour juger.
            Ygg vient de mourir, les afflux d’utilisateurs sont monstrueux, faut laisser le temps aux plateformes de se structurer 🙂

undefined
            3
            • Lionundefined Lion

A mon avis, pour l’ensemble des nouveaux trackers, c’est un peu tôt pour juger.
              Ygg vient de mourir, les afflux d’utilisateurs sont monstrueux, faut laisser le temps aux plateformes de se structurer 🙂

Zabal

@Lion On peut constater une dégradation de la qualité et du suivi quand elle a lieu.
              c’est pour ça qu’il ne faut pas mettre la barre trop haut trop tôt, car on peut être vite débordés.

Quand après 3 semaines, des signalements pour doublon de ses propres uploads ( alors que tu as le statut uploader en plus) n’ont tjs pas été traités par exemple, ça ne donne pas une image hyper rassurante du truc.

Vive la coco!

0
              • Zabalundefined Zabal

@Mister158 depuis quelques semaines, c’est moins bien torr9, je trouve, notamment à la TP.
                lié peut-être au départ de notre bon vieux RF du staff et de la TP?

Bcp de doublons, de titres lambdas (avec des noms d’autres trackers, ou pas de tag; etc etc…) ou alors des trucs spaces genre des packs de séries de 2 ou 3 saisons pour une série qui en fait bien plus, ou une intégrale de série postée, puis bien plus tard, une saison en solo de cette intégrale postée (même source/team), ou alors des uploads avec machin intégrale, alors que la série est tjs en cours… quel bordel…
                j’ai fait plusieurs signalements ces dernières semaines, aucun n’a été pris en compte, notamment les doublons de mes propres uploads… ils sont peut-être débordés par d’autres soucis plus urgents à régler, mais bon, ça donne moins envie de participer là:(

Magissia
                Membre

@Zabal C’est hors sujet car c’est le fil pour La Cale… mais tu as un effet de lancement où certains dépensent beaucoup plus d’énergie car c’est nouveau, puis ça s’essouffle. Il faudra qu’ils recrutent pour garder un temps de validation constant… et ne pas oublier que ce sont des humains derrière. Nous n’avons pas un temps de validation stable sur La Cale non plus, car cela dépends grandement des disponibilités des bénévoles. Il n’est pas simple de laisser les clefs à quelqu’un pour ajouter des validateurs, car ceux-ci peuvent aussi détruire, nous devons donc observer l’usage de certains outils des utilisateurs pour savoir à qui potentiellement proposer le poste.

@Mister158 C’est la vieillesse ça 😛
                Tu peux diversifier les lieux de publications aussi, il n’est pas trop tard. Mais ça ne râle pas de la même façon en clavardage T9, C411 ou LC… Tu pourrais quand-même trouver avec qui bavarder entre deux téléversements je pense.

0
                • arcturienundefined Hors-ligne
                  arcturienundefined Hors-ligne
                  arcturien
                  Membre

le rafiot s’est stabilisé, après de forts coups de vent, la tempête s’éloigne. C’est super

0
                  • Magissiaundefined Magissia

@Zabal C’est hors sujet car c’est le fil pour La Cale… mais tu as un effet de lancement où certains dépensent beaucoup plus d’énergie car c’est nouveau, puis ça s’essouffle. Il faudra qu’ils recrutent pour garder un temps de validation constant… et ne pas oublier que ce sont des humains derrière. Nous n’avons pas un temps de validation stable sur La Cale non plus, car cela dépends grandement des disponibilités des bénévoles. Il n’est pas simple de laisser les clefs à quelqu’un pour ajouter des validateurs, car ceux-ci peuvent aussi détruire, nous devons donc observer l’usage de certains outils des utilisateurs pour savoir à qui potentiellement proposer le poste.

@Mister158 C’est la vieillesse ça 😛
                    Tu peux diversifier les lieux de publications aussi, il n’est pas trop tard. Mais ça ne râle pas de la même façon en clavardage T9, C411 ou LC… Tu pourrais quand-même trouver avec qui bavarder entre deux téléversements je pense.

Zabal

@Magissia oui on est tous un peu HS depuis quelques posts:)

là je parlais des signalements d’uploaders par exemple. quand tu ne prends pas 1H sur 3 semaines pour traiter ça, bah il est logique d’en voir certains arrêter de poster et aller voir ailleurs.
                    Sans uploader il n’y a pas de site.
                    après, on peut aussi s’en foutre totalement, et accepter que le truc soit un joyeux foutoir, ouais, pourquoi pas.

pendant un mois, j’en ai fait un paquet de signalements (et uniquement sur le volet séries!), bah heureusement que RF était là pour les traiter…

Vive la coco!

0
                    • duJambonundefined Hors-ligne
                      duJambonundefined Hors-ligne
                      duJambon
                      Pastafariste Rebelle

Rien de grave, c’est le coup de feu, ça va se normaliser avec les prochaines sorties.

A cette étape, ce qui compte vraiment, c’est de sauver les meubles, plus tard, tant que possible, le tri pourra toujours être fait.

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire, et peut-être finiras-tu par réaliser l'impossible.

0
                        Mister158

en tout cas, j’ai essayé d’uploader un torrent sur la cale et le générateur est parti en couille 😞

faudra que je re teste un jour

0
                        • Zabalundefined Zabal

@Magissia oui on est tous un peu HS depuis quelques posts:)

là je parlais des signalements d’uploaders par exemple. quand tu ne prends pas 1H sur 3 semaines pour traiter ça, bah il est logique d’en voir certains arrêter de poster et aller voir ailleurs.
                          Sans uploader il n’y a pas de site.
                          après, on peut aussi s’en foutre totalement, et accepter que le truc soit un joyeux foutoir, ouais, pourquoi pas.

pendant un mois, j’en ai fait un paquet de signalements (et uniquement sur le volet séries!), bah heureusement que RF était là pour les traiter…

Magissia
                          Membre

@Zabal Je n’ai pas de valeurs exactes, mais je sais que RF a donné beaucoup de temps à la validation sur T9, il était très disponible pour répondre aux questions et aider.

@Mister158 Le générateur de présentations natif est difficilement exploitable tel quel pour le moment, tu peux faire usage de FicheGen de Ju22 qui fonctionne bien pour La Cale.

0
                          • Landruundefined Hors-ligne
                            Landruundefined Hors-ligne
                            Landru
                            Membre

Le délire à la sauce " Pirate des Caraïbes " c’est sympa. Je me demande comment certains barbus vont réagir quand ils vont voir que là-bas, un " Doublon " , c’est une récompense. Ailleurs, si les internautes lisent " doublons ", ça tire à boulets rouges.

Je vais attendre que les inscriptions soient réouvertes. Un tracker sur invitation a une espérance de vie encore plus limitée qu’un autre.

Galadrielundefined Zabalundefined 2 réponses Dernière réponse
                            -1
                            • Landruundefined Landru

Le délire à la sauce " Pirate des Caraïbes " c’est sympa. Je me demande comment certains barbus vont réagir quand ils vont voir que là-bas, un " Doublon " , c’est une récompense. Ailleurs, si les internautes lisent " doublons ", ça tire à boulets rouges.

Je vais attendre que les inscriptions soient réouvertes. Un tracker sur invitation a une espérance de vie encore plus limitée qu’un autre.

Galadrielundefined En ligne
                              Galadrielundefined En ligne
                              Galadriel
                              Membre

@Landru a dit:

Un tracker sur invitation a une espérance de vie encore plus limitée qu’un autre.

Tiens c’est nouveau ça.

Landruundefined 1 réponse Dernière réponse
                              undefined undefined
                              2
                              • ElenWii37undefined Hors-ligne
                                ElenWii37undefined Hors-ligne
                                ElenWii37
                                Membre
                                écrit dernière édition par Violence

Le site est ouvert sur invitation.

Édité par Violence : Pas de demandes d’invitations, merci de lire le règlement.

Il est toujours dur de savoir ce que cela va devenir car cela dépend beaucoup des gens qui vont y participer.
                                J’ai vu bcp de site ouvrir, fermer, renaitre, mais à ce jour, je ne connais pas bcp de cas (voir pas du tout) qui sont présent depuis une eternité.
                                Entre essoufflement des admins, ayants droits, ou mauvaise ambiance… mais il y a toujours des gens pour remettre de l’energie dans un nouveau projet.

J’upload surtout dans la catégorie JeuxVidéo ( pas le temps pour les films et serie undefined ), chacun son rythme.

on croise les doigts que l’admin de La Cale trouve son chemin.

1
                                • cromis33undefined Hors-ligne
                                  cromis33undefined Hors-ligne
                                  cromis33
                                  Membre

effectivement, j’essaye tant bien que possible de m’inscrire est cette fois ou il y a enfin une fenêtre d’ouverte il faut un code d’invitation , mais quel dommage .

0
                                    Mister158

bon ben j’ai re essayé d’upload simplement avec un autre film et je n’y suis pas arrivé non plus 😞

undefined undefined
                                    0
                                    • Zelenskysteundefined Hors-ligne
                                      Zelenskysteundefined Hors-ligne
                                      Zelenskyste
                                      Membre Banni
                                      écrit dernière édition par Raccoon

0
                                      • 0xdeadbeafundefined Hors-ligne
                                        0xdeadbeafundefined Hors-ligne
                                        0xdeadbeaf
                                        Membre

Salut à tous,

Comme beaucoup d’autres ici, je cherche à m’inscrire sur le site mais un code d’invitation est nécessaire pour le faire. Je me demandais comment je pourrais m’y prendre pour en récupérer un ou si des inscriptions “ouvertes à tous/toutes” étaient prévues dans le futur.

Merci d’avance pour vos réponses, en vous souhaitant une bonne soirée !

LoveBoatundefined 1 réponse Dernière réponse
                                        undefined
                                        0
                                        • Violenceundefined Hors-ligne
                                          Violenceundefined Hors-ligne
                                          Violence
                                          Admin PW Addict I.T Guy # Dev Team
                                          écrit dernière édition par Violence

Le principe du parrainage…

Tu connais quelqu’un qui connais quelqu’un avec qui tu sympathise ou tu investi de quelquonque façon quelque part comme ici et bim ça fait des Chocapic… Ou pas

V:\> █░░ SPR3AD TH3 C0D3 ░░█ ✌(◕‿-)✌
                                          ╚═ Admin, Dev et auteur de la plupart des bugs de PW…

undefined
                                          0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
                                          Répondre
                                          • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                          Se connecter pour répondre
                                          • Du plus ancien au plus récent
                                          • Du plus récent au plus ancien
                                          • Les plus votés

©2026 planete-warez.net
                                          L'actualité Warez & underground en continu
                                          Icône café Faire un don
                                          Politique   RGPD  @dev  Sudonix
                                          • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
                                          • Premier message
                                            Dernier message
                                          0
                                          • Accueil
                                          • Catégories
                                            • Toutes les catégories
                                            • Planète Warez
                                              Présentations
                                              Aide & Commentaires
                                              Réglement & Annonces
                                              Tutoriels
                                            • IPTV
                                              Généraliste
                                              Box
                                              Applications
                                              VPN
                                            • Torrent & P2P
                                            • Direct Download et Streaming
                                            • Autour du Warez
                                            • High-tech : Support IT
                                              Windows, Linux, MacOS & autres OS
                                              Matériel & Hardware
                                              Logiciel & Software
                                              Smartphones & Tablettes
                                              Graphismes
                                              Codage : Sites Web, PHP/HTML/CSS, pages perso, prog.
                                              Tutoriels informatiques
                                            • Culture
                                              Actualités High-Tech
                                              Cinéma & Séries
                                              Sciences
                                              Musique
                                              Jeux Vidéo
                                            • Humour & Insolite
                                            • Discussions générales
                                            • Espace détente
                                            • Les cas désespérés
                                          • Non lus 0