Pourquoi Windows XP est la version de l’OS la plus importante de l’histoire de Microsoft
-
Je sais déjà à qui cet article va plaire
Séquence larmichette:Et:
-
On l’a plus vu depuis un moment lui (si c’est au druide que tu pensais).
-
J’ai aussi pensé à lui, que je vois poster réguièrement sur SW, j’ai voulu chercher son pseudo pour le citer sur ce topic mais je ne l’ai pas trouvé. Pourtant, à moins que ma mémoire me joue des tours, il me semblait l’avoir vu échanger ici.
-
J’ai aussi pensé à lui, que je vois poster réguièrement sur SW, j’ai voulu chercher son pseudo pour le citer sur ce topic mais je ne l’ai pas trouvé. Pourtant, à moins que ma mémoire me joue des tours, il me semblait l’avoir vu échanger ici.
@Raccoon a dit dans Pourquoi Windows XP est la version de l’OS la plus importante de l’histoire de Microsoft :
C’est @hathelya

Plus de CO depuis 2023… -
@Raccoon a dit dans Pourquoi Windows XP est la version de l’OS la plus importante de l’histoire de Microsoft :
C’est @hathelya

Plus de CO depuis 2023…@Violence Bien vu !

-
J’ai aussi pensé à lui, que je vois poster réguièrement sur SW
J’ai l’impression que là bas non plus il n’est plus actif depuis un bon moment, des releases à lui peut être, mais pas postées par lui.
-
Oui, il m’a transféré son fond de commerce pour que je l’héberge.
-
Je sais déjà à qui cet article va plaire
Séquence larmichette:Et:
-
ben xp ce fut une révolution, plus besoin de rebooter un coup sous DOS un coup sous w3.1

rien que ça, ça valait son pesant de cacahuètes lol
-
l’OS dont on était encore presque le maître.

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter