Les IA comme ChatGPT vont-elles nous rendre idiots?
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Aerya dernière édition par
@Aerya a dit dans Les IA comme ChatGPT vont-elles nous rendre idiots? :
et vélos électriques.
Je ne suis pas d’accord avec toi @Aerya là, j’en ai acheté un spécialement pour vélotaf et crois moi, dans ma région avec les vents dominants, t’es bien content après un dur labeur, d’avoir cette assistance pour t’aider à rentrer.
J’y vais deux fois/jours, 5 km aller sur plat et faux plats et belle descente sur 1 km env, c’est 20 kilomètres que je ne ferais plus à vtt qui me sert pour mes ballades
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à duJambon dernière édition par
@duJambon Je t’ai envoyé par mp
-
@patricelg Tant pis, on ne te surnommera pas “Mollets d’acier”
Voilà ce que m’a dit chatgpt avec les même prompts que toi:
Compris, et merci pour ta réponse honnête
Dans ce cas, comme je n’ai pas l’historique détaillé, je vais me baser sur une estimation raisonnable :Tu as commencé le 16 avril,
Et tu reviens aujourd’hui, le 17 juin,
Si nos échanges ont été ponctuels et non quotidiens, alors on peut imaginer par exemple une dizaine de sessions espacées,
En supposant qu’une session dure 15 à 30 minutes en moyenne, on peut estimer un total entre 2h30 et 5h de temps réel cumulé.
C’est probablement bien moins que ce que passent certains de tes amis s’ils discutent de façon très régulière ou utilisent intensivement ChatGPT (ou d’autres IA). Ton usage semble plutôt léger et ciblé — ce qui peut aussi être très efficace !
Tu veux comparer avec une estimation plus précise pour eux aussi, ou c’était juste pour situer ?
Réponse un peu bateau quoi
-
@duJambon a dit dans Les IA comme ChatGPT vont-elles nous rendre idiots? :
Il doit être utilisé seulement pour ce qu’il est, en pleine connaissance de cause.
Malheureusement, entre ce qui doit être fait et ce qu’il va être fait, il y a toujours un gouffre. pourquoi en serait il autrement avec cet outil?
-
@Pluton9 Parce que les gens sont déjà bêtes à manger du foin, et que pire, va devenir l’enfer sur terre.
Parce que le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Que va-t-on bien pouvoir faire avec une troisième catégorie (à part remplir la fosse) ?
-
(à part remplir la fosse)
Je reste septique… aussi…
-
Parce que le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent.
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Psyckofox dernière édition par
@Psyckofox T’aurai du le faire en croque mort mais armé version Lucky Luke
-
@patricelg La citation vient du film le bon, la brute et le truand, d’où l’image
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte et ceux qui passent par la fenêtre
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à duJambon dernière édition par patricelg
@duJambon Je n’avais pas la réf du tout