Dans quelques jours, votre télé va cesser de fonctionner (et c’est une bonne nouvelle !)
-
Voici donc la numérotation des chaînes que vous retrouverez dès le 6 juin :
TF1 France 2 France 3 France 4 France 5 M6 Arte LCP-Public Sénat W9 TMC TFX Gulli BFMTV CNews LCI Franceinfo CStar CMI TV (T18) Ouest-France TV (NOVO19), à partir du 1er septembre 2025 TF1 Séries Films L’Équipe 6ter RMC Story RMC Découverte Chérie 25 -
Ouest-France TV !! Je ne suis pas sûr que ce soit un bon choix. Un article du quotidien, il y a quelques années, dépeignait Philippe de Villiers comme le représentant de la bonne France.
-
-
@Violence a dit dans Dans quelques jours, votre télé va cesser de fonctionner (et c’est une bonne nouvelle !) :
Perso je m’en branle
Fais gaffe, le FBI s’est doté d’un nouveau radar

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter