Vos Disques Durs
-
@pacidodomingo ça n’a rien à voir avec ma collection ni même mes sources, ça c’est à part …
Là c’est juste pour jouer au jeu de gestion de celui dont on doit taire le nom
-
je recule je recule !! mais je recuuuuleuuuu !!!
-
@Mister158 donc tu a encore du disque pour le perso?
Si oui ouaaaahhhhhh
-
@violence bien sûr et j’ai aussi tout sur uTB (enfin mes encodes)
mais ce qui me surprends le plus c’est ça :
et encore il download !
-
C’était pour te taquiner bien sûr
-
@psyckofox Pani p’oblem
-
@mister158 a dit dans Vos Disques Durs :
même pas, en fait ça correspond à ça
72313 en partage… Respect!
-
-
Eh bein chapeau au Mister !!! Bordel moi qui croyais que 8000 ou 10000 torrent s’était limite pour qBittorrent, là on a de la marge
-
-
Bonjour,
J’aurais une question : quel est le meilleur format de formatage pour un disque dur SATA Seagate de 10 To, destiné au transfert de films et à leur lecture sur un boîtier multimédia Zidoo ? Malheureusement, j’ai perdu toutes mes données parce que mon disque dur n’était plus reconnu. Je crois qu’une de ses partitions avait sauté. Maintenant, je veux le formater, mais je voudrais être sûr de choisir le bon système de fichiers. Du coup, vaut-il mieux opter pour exFAT ou NTFS ? -
@Laurent75-0 a dit dans Vos Disques Durs :
j’ai perdu toutes mes données parce que mon disque dur n’était plus reconnu
Tu peux quand même essayer de récupérer tes données grace à de nombreux logiciels qui sont fait pour (du moment que tu n’as pas réécrit dessus depuis qu’il n’était plus “reconnu”)
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Laurent75 0 dernière édition par Raccoon
@Laurent75-0 pour une utilisation multimédia, NTFS et exFAT se valent. exFAT à l’avantage d’être reconnu nativement par quasi tous les OS (Windows, MacOS, Linux) et donc la quasi totalité des appareils pouvant embarquer un disque dur, tandis que NFTS est avant tout fait pour les environnements Windows.
-
@Raccoon Merci pour ta réponse. Je vais le formater en exFAT, je pense que c’est mieux. Et pour ceux qui connaissent, des logiciels de récupération de fichiers pas trop chers à recommander en cas de défaillance d’un disque dur, je suis preneur, cela me servira à l’avenir.
Merci ! -
Sur Windows il existe Recuva qui est gratuit, simple et efficace. Par contre il faut pouvoir connecter le disque dur à son PC, que ce soit en SATA ou en USB.
-
je vois que je n’avais pas mis le dernier … depuis j’ai arrêté le torrent, enfin sauf pour mes sources lol
sinon exfat est plus léger en gestion que ntfs, ça peut faire la différence
et oui recuva fonctionne très bien
-
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Mister158 dernière édition par
Respects @Mister158, ce doit être toi le plus gros seeder de la galaxie
-
@Mister158 C’est impressionnant lolll
-
et encore, y’en avait aussi 50 000 sur la seedbox mdrrrrrrrrrrrrrrr
oui oui en tout j’avais légèrement passé les 150 000 torrents mdrrrrrrrrrr
-
@Mister158 seedbox de quelle taille pour 50k ?