Rien
-
@RussianFighter C’est pas rien comme boulot tu n’auras sûrement pas fini ce week-end. 
-
@RussianFighter A l’ile Maurice, j’ai vu une baraque cambriolée juste pour le fil de cuivre de l’installation (ils n’ont même pas pris la TV).
Tu n’as qu’à inviter quelques roumains (ou autres) et ils te feront ça gratuitement pour pas un rond et en un rien de temps…
-
-
Pour ceux et celles qui n’ont rien à faire, voici quelques ouvrages à lire et à relire rien que ça :
-
Ah ouais je vais lire “le livre du rien” zen attitude
-
@Psyckofox J’en ai téléchargé un, ça m’a rien coûté.
-
Ce message a été supprimé !
-
Bon après avoir bien bossé ce week-end, je m’en vais ne rien faire au boulot cette semaine
-
Avec tout ces livres sur rien vous ne devriez pas avoir de soucis à alimenter ce topic
-
C’est fou parce que, des fois, on a envie de dire un ptit truc tout en ayant l’inspiration mais bon, ça vient pas. Même si, au final, personne ne dit rien parce que vive la tolérance
-
La tolérance pour des petits riens oui.
Mais @Popaul, par contre, “des fois”…
Noooooooooooooon, c’est “parfois” !!! -
Hey mais… Est-ce que l’autre distributeur de baffes croit qu’il me fait peur en tentant de me correctionner ?
Il n’en est rien !
va te faire enschtroumpfer @RussianFighter !
Non mais hey -
Enfin un rien d’animation grâce à @RussianFighter & @Popaul, c’est fou ce qu’une somme de petit riens peut faire toute la différence.
Allez, bonne nuit à Tous.
-
Je ne sais pas s’il existe le schtroumpf Rien.
Des fois que… -
Mine de rien… je trouve que la question est pertinente.
Est-ce que Peyo traîne dans les environs ? -
Il faut reconnaître que dans ce topic qu’il y a une tripotée de bons-à-rien . Interprétez ça dans le sens que vous voulez
-
Et pour les experts en rien :
Rien de tel qu’une morue pour braquer un calmar
Oui, même là “rien” reste en place -
@Memorex91 Comment ça “bons à rien” ? L’ensembles des membres de la N.A.A. seraient en droit de se sentir un rien offensés !

-
@Memorex91 oui nous sommes bons pour ce Rien.
Tu n’es pas mal non plus mon pote -
Bien dit les amis ! De toute façon ils ont beau dire on ne changera rien ! Bon milieu de semaine à tout le monde