Rien
-
Hé oui dernier jour, c’est une folie je ne sais pas si c’est moi mais j’ai l’impression que les semaines passent à une vitesse incroyable, pourtant je ne fais rien de spécial mais c’est effrayant.
-
C’est officiellement le Week-End donc rien d’autre à faire que d’en profiter; tondre la pelouse, faire le BBQ et pour certains rentrer du bois (Je ne nomme personne mais suivez mon regard) finalement tous ces petits riens qui vont nous occuper pendant deux jours.

-
Ce week-end je pense que je vais ne rien faire dehors. Ils annoncent de la pluie chez moi.
Par contre, il y a des travaux qui m’attendent à l’intérieur -
Hé oui le week-end, le vent souffle mais le soleil est là donc contrairement à @RussianFighter moi je peux sortir !! Rien n’est plus agréable que de sentir les rayons du soleil
-
Neige aujourd’hui, dire qu’il y avais plus rien hier midi.
-
J’ai bien bossé hier, attaqué des travaux dans ma chambre.
Aujourd’hui je ne fais rien. (Je dis ça… ) -
@RussianFighter Rie de trop dur j’espère ? 
-
Rien d’impossible, mais galère.
Dégommer les murs pour y virer toute l’électricité qui est désuète.
Et après faudra tout refaire à neuf. -
@RussianFighter C’est pas rien comme boulot tu n’auras sûrement pas fini ce week-end. 
-
@RussianFighter A l’ile Maurice, j’ai vu une baraque cambriolée juste pour le fil de cuivre de l’installation (ils n’ont même pas pris la TV).
Tu n’as qu’à inviter quelques roumains (ou autres) et ils te feront ça gratuitement pour pas un rond et en un rien de temps…
-
-
Pour ceux et celles qui n’ont rien à faire, voici quelques ouvrages à lire et à relire rien que ça :
-
Ah ouais je vais lire “le livre du rien” zen attitude
-
@Psyckofox J’en ai téléchargé un, ça m’a rien coûté.
-
Ce message a été supprimé !
-
Bon après avoir bien bossé ce week-end, je m’en vais ne rien faire au boulot cette semaine
-
Avec tout ces livres sur rien vous ne devriez pas avoir de soucis à alimenter ce topic
-
C’est fou parce que, des fois, on a envie de dire un ptit truc tout en ayant l’inspiration mais bon, ça vient pas. Même si, au final, personne ne dit rien parce que vive la tolérance
-
La tolérance pour des petits riens oui.
Mais @Popaul, par contre, “des fois”…
Noooooooooooooon, c’est “parfois” !!! -
Hey mais… Est-ce que l’autre distributeur de baffes croit qu’il me fait peur en tentant de me correctionner ?
Il n’en est rien !
va te faire enschtroumpfer @RussianFighter !
Non mais hey