Télé-Cigognes
-
@Popaul Il reprend un peu de poil de la bête, mais reste un peu frêle.
-
Nettement moi en forme que son collègue en tous cas !
-
Big Ben arrive parfois à se lever, mais il retombe vite sur ses rotules à mécanique inversée… Guiboles encore faiblardes. Quant à Mini Nuts, n’en parlons pas, il démarre pas vraiment bien dans la vie…
-
@Aurel a dit dans Télé-Cigognes :
il démarre pas vraiment bien dans la vie
Je touche du bois, mais il démarre toujours mieux que ses 4 frères et sœurs qui sont restés le bec dans la coquille.
-
Demain, c’est rouleaux de printemps de salamandres ou tritons (selon disponibilité en circuit court).
En espérant que Big Ben ne doublera pas Small Nuts au buffet…
-
Je persiste : le petit respire beaucoup trop vite comparé à l’autre. N’étant pas cigognologue je ne peux pas dire d’où ça vient, mais ça me parait très mauvais signe.
-
Bon, même s’il faut rester attentif au niveau de sa santé, il ne faut pas trop se fier aux moments où il est couché à pieuter. Comme Ben, il réclame son dégueulis de vers de terre.
-
Et quand il s’agit de se jeter sur son dégueulis il est en pleine forme
-
@Raccoon a dit dans Télé-Cigognes :
il … il …
Elle surement! Feindre l’agonie pour tromper l’entourage et avoir l’attention… j’en ai une comme ça à la maison, mais elle a plus de 50 ans maintenant
-
@Pluton9 la vache!
mes amitiés à Mme Pluton.
Nous lit elle ?
-
@michmich Ça arrive… et elle suis les aventures de Ben et Nuts.
-
Le petit a du mal à respirer. A mon avis il est cuit. A plutôt court ou moyen
terme. -
grosse boule de dégueulis de vers-de-terre que maumau où mélo a laché
après un coup de bec pour couper en deux la chose, Ben et Nuts en ont avalé un gros morceau…
Sinon, Ben commence à avoir les plumes des ailes qui poussent doucement -
Accroche toi Nuts.