Télé-Cigognes
-
@BahBwah a dit dans Télé-Cigognes :
Ca ressemble plus à des choco pops qu’à des testicules…
Parle pour toi…!
-
Il y en a un des deux qui respire très vite (cauchemar, insuffisance cardiaque ?)
-
Au menu demain, pas de coucougnettes, mais bon repas champêtre sur nappe à carreaux > Salade d’orvets (vivants), brochettes de lézards et fraises des bois pour se sucrer le bec !
-
mouais mouais mouais…
Nuts a vraiment l’air d’être au bout du rouleau. Depuis ce matin au moins, il est toujours posé au même endroit et même si on le voit respirer, il ne bouge pas.
C’est ptet juste une gastro mais faut s’attendre au pire. -
@Popaul Il reprend un peu de poil de la bête, mais reste un peu frêle.
-
Nettement moi en forme que son collègue en tous cas !
-
Big Ben arrive parfois à se lever, mais il retombe vite sur ses rotules à mécanique inversée… Guiboles encore faiblardes. Quant à Mini Nuts, n’en parlons pas, il démarre pas vraiment bien dans la vie…
-
@Aurel a dit dans Télé-Cigognes :
il démarre pas vraiment bien dans la vie
Je touche du bois, mais il démarre toujours mieux que ses 4 frères et sœurs qui sont restés le bec dans la coquille.
-
Demain, c’est rouleaux de printemps de salamandres ou tritons (selon disponibilité en circuit court).
En espérant que Big Ben ne doublera pas Small Nuts au buffet…
-
Je persiste : le petit respire beaucoup trop vite comparé à l’autre. N’étant pas cigognologue je ne peux pas dire d’où ça vient, mais ça me parait très mauvais signe.
-
Bon, même s’il faut rester attentif au niveau de sa santé, il ne faut pas trop se fier aux moments où il est couché à pieuter. Comme Ben, il réclame son dégueulis de vers de terre.
-
Et quand il s’agit de se jeter sur son dégueulis il est en pleine forme
-
@Raccoon a dit dans Télé-Cigognes :
il … il …
Elle surement! Feindre l’agonie pour tromper l’entourage et avoir l’attention… j’en ai une comme ça à la maison, mais elle a plus de 50 ans maintenant
-
@Pluton9 la vache!
mes amitiés à Mme Pluton.
Nous lit elle ?
-
@michmich Ça arrive… et elle suis les aventures de Ben et Nuts.
-
Le petit a du mal à respirer. A mon avis il est cuit. A plutôt court ou moyen
terme. -
grosse boule de dégueulis de vers-de-terre que maumau où mélo a laché
après un coup de bec pour couper en deux la chose, Ben et Nuts en ont avalé un gros morceau…
Sinon, Ben commence à avoir les plumes des ailes qui poussent doucement -
Accroche toi Nuts.
-
Ben me fait marrer ! Quand il tente de se mettre debout, il se sert de ses moignons d’ailes façon béquilles… Puis retombe aussitôt sur son derche.
Au menu demain > Gerbouille de têtards au miel d’abeilles sauvages (Nutri-Score B)